Convertir dvd télé pour fichier disque dur

Fermé
pat85 - 18 mai 2009 à 18:53
 pat85 - 19 mai 2009 à 08:56
Bonjour,
J'ai enregistrer un film sur DVD et je veux le transferer sur mon disque dur externe (We de samsung). Seulement quand j'ouvre le fichier dvd sur mon ordi je me trouve face à plusieurs fichiers et le film est en plusieurs parties. Comment faire ? Merci pour les reponses
A voir également:

2 réponses

salut pat 85

voila ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle fonctionne
d'abord il te faut "Nero 8", ensuite tu utilises l'application "Nero Recode" et l'option "recoder le film principal vers nero digital", tu selectionnes ton fichier video la où il est avec "importer un dvd" (ton film va defiler), n'oublie pas de selectionner "adapter à la cible" (cd 80), et dans la fenetre suivante je te conseille dans l'onglet "parametre nero digital" de selectionner "encodage en deux passe" pour une meilleure qualité et tu choisiras toi meme si tu veux le graver ou juste l'avoir en fichier dans ton DD avec les "options de gravure"
voila le tour est joué et tu auras ton fim en version MEPG 4 d'une d'environ 700 Mo
pour le transformer en Divx ensuite, il existe d'autre "encoder", celui que j'utilise est "SUPER", il est anglais mais efficace. il existe d'ailleurs de nombreux Tutos sur la toile qui expliquent bien son fonctionnement

allez à toi de joué bon courage
0
Génial, merci pour la reponse. je m'y mets de suite
Pat85
0