Clés usb

Fermé
gerimeg - 15 mai 2009 à 15:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 mai 2009 à 15:58
Bonjour,
j'ai un gros pb avec ma clés usb de 2gb,je crois quelle a été infecté par un virus car chaque fois que je veux la formater un message s'affiche en me disant:"vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette operation"j'ai meme essayé de supprimer les fichiers un à un mais ils refusent de se supprimer.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 mai 2009 à 15:58
bonjour

peut être que tu n'est pas sur ton compte Administrateur !

d'où cette mention (vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération")
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:56
Bonjour
######## | XP _ Instal & recherche | #######

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Télécharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29

Tutorial de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi l option 1 (Recherche)

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0