Modification d'une cellule = Date à jour

Fermé
Kiki - 12 mai 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 22:01
Bonjour,

Lorsque que je fais des modifications dans une cellule comprise dans un range sur une même ligne, ex: A10 à AB10, j'aimerais que dans la cellule AC10, la date se mette à jour à la dernière modification d'une de ces cellules.
J'aimerais répéter l'opération à toutes les lignes, pourriez-vous m'aider, c'est important ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:16
Bonjour,
Avec aujourdhui() dans la derniére cellule, toute modification entraine la mise à jour de la formule.
Pour conserver la date de la dernière mise à jour il faut copier coller par exemple la plage A....AB et l'archiver avec la date du moment.
0
Merci pour la réponse, mais ça ne suffira pas, Le problème c'est que j'ai besoin de savoir lorsque une cellule de la ligne 7 colonne C jusqu'à AB7 est modifié et que dans la cellule AF7 on met la date à jour lorsque une de ces cellule est modifié, j'aurais préféré un code VBA pour ça, est ce que tu saurais lequel ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:01
Bonjour,
OK, de rien.
Et bien je ne sais pas faire ce code.
A l'évidence il ne peut fonctionner qu'en comparant un etat à un autre d'une ou plusieurs même cellule et donc, pour ce faire nécessite une dupplication de ta plage à un autre endroit, sauf si j'apprends en même temps que toi que excel sache le faire sans.
Je suis le lien, ma préco reste au pire une conditionnelle (fonction des élément de ta plage..sommeprod, chaine, exact....) assorti d'un si différent alors date..
Bonne continuation.
0