Partition (démarrer) changement de statut

Résolu/Fermé
traindupied - 12 mai 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 14:35
Bonjour,

j'ai deux partition principale avec xp sur chacune sur un dd C: et G: aujourd'hui G: a le statut sain (démarrer)

et c: sains système

je voudrais inverser les statut. car un programme que j'installe depuis C s'installe sur G (SQL microsoft)

a mon avis le problème viens de la (je ne peut pas forcer le chemin d'installation du logiciel il ce fait automatiquement)

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:53
Salut,

Le logiciel s'installe dans Program Files ? Si oui, fais ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11458 modifier le dossier d installation par defaut c program files

@ +
1
traindupied
12 mai 2009 à 13:37
merci pour la réponse mais enfait c'est moi qui n'ai plus la tete ou il faut car mon disque G est bien celui sur lequel je démarre (donc la ou il faut installer la suite du logiciel) c'est moi qui faisais une mauvaise manip par la suite.

a mon avis si j'installe mon logiciel a partir de mon OS xp sur c il s'installera sur C:programfiles

merci et désolé

traindupied l'informaticien du dimanche
-1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:35
OK, de rien ;-)

Cependant, j'ai une petite manip à faire pour pouvoir distinguer les systèmes installés lors l'écran de choix au démarrage de Windows.

Sur n'importe quelle Windows > Clic droit sur Poste de travail > Propriétés > Onglet Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres > Modifier. Un ficher texte va s'ouvrir, poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
0