Remettre son PC a neuf please heeelp!!! :(

Fermé
dave694 - 11 mai 2009 à 19:40
 dave694 - 2 juil. 2009 à 00:31
salut alors voila jai decidé de moccuper de mon ancien PC afin de le mettre dans ma chambre mais bon vu qu'il a quand meme quelque année il a un peu du mal le bougre!!
enfin cest pas non plus un immeuble qui sait faire des addition (3.2GHz HT carte graphique 256mo et 512 de ram donc sa peut encore passer...)
mais ya un truc que jcomprend pas avec les PC... quand il etait tout neuf je faisait passer certain jeux a fond comme CS tranquil et maintenant il en chie grave!!! dc je comprend quavec internet les virus tout sa... mais bon depuis je lai deja formater 2 fois et puis cest chient de reinstaller tout les driver surtout que vu que jsuis pas non plus tres tres doué je pense que jdoit pas tout reinstaller comme il faut car franchement meme apres c'est pas top... donc si vous aviez quelque conseil pour faire tout sa bien comme il faut se serait super silvous plait!!
bon et ensuite mon autre probleme qui me depasse completement cest pour mon disque dur il fait 80G et jaimerai bien lui faire un peu de place... et hier vu quil etait plin jai fait tout le disque dur et j'ai tout suprimé!!!!! ds programme files dans document and setting tout ce qui ne servait plus et meme ce que je ne connaissai pas... de partout j'ai tout fait afin de laisser le strict minimum (CS) et je regarde mon disque dur et javai libéré qu'une dizaine de giga!! mais bor*** jai rien sur mon disque dur et pourtant jai 60G de rempli ou sont il????
please help!!!!!
A voir également:

2 réponses

bonjou,r je ne sais pas si ça peut t'aider et peut etre que tu connais déja.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
0
merci bien jvai regarder... :)
et sinon pas d'autre idées??
par raport au disque dur nan? :(
0
toujours pas?? :(
0