Ecran noir windows media player / center

Fermé
Neshdrak Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 10 mai 2009 à 13:23
Neshdrak Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 11 mai 2009 à 19:47
Bonjour,

J'ai récemment installé le pack de codec Vista Codec pour pouvoir lire d'autres formats (films sur le disque dur en avi) sur Media Center, et accessoirement media player.

Depuis, je peux lire les films avi de mon disque dur. Cependant, depuis l'installation de ce premier pack de codec, je ne peux plus lire les Dvd commerciaux classique, j'insère le dvd, media center l'ouvre et je me retrouve sur un écran noir en ayant juste le son mais pas l'image, seule solution, fermeture brutale par le gestionnaire de taches.


J'ai donc désinstallé ce codec pack pour installer le K-lite codec pack à la place. La encore, je peux lire les films avi sur le disque dur, mais lorsque j'essaye de lire un simple dvd "physique" sur media player ou media center, je me retrouve avec un écran noir.

Je commence à désespérer car lorsque j'avais désinstaller le premier pack de codec pour revenir à l'état "aucun pack de codec sur l'ordi", je ne pouvais même pas relire les dvd normaux qui se lisaient très bien avant. Media Center est il complètement saboté à cause de ces pack de codecs, pourtants installés/ désinstallés correctements... ?


Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:29
Bonjour une solution revenir en arrière avec une restauration du système.
Pour le reste bien réfléchir a l'action a envisager avant de se lancer.
0
Neshdrak Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 4
11 mai 2009 à 19:47
Merci.Je pense que je n'ai plus le choix. J'ai fait comme il est "conseillé" de faire, et proprement, pour en arriver la et franchement je n'y connais rien en codec. Au moins j'aurai retenu la leçon, les installer ne suffit pas à les faire fonctionner "comme on dit".
0