Mettre plusieurs photos sur une page!

Fermé
Guillaume - 14 janv. 2005 à 13:53
 yolene - 5 avril 2010 à 12:57
Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme on peut faire pour insérer plusieurs photos sur une page!
Car je compte mettre cette page avec toutes les photos( en les retrécissant) sur mon skyblog!

Merci!!
A voir également:

10 réponses

kjkjjkjkkk désoler je ne fé pas voir mon nom!!!!!!!
27 mars 2007 à 19:49
slt guillaume tu vas dans google puis tu vas dans la case et tu marque créer un site blog ensuite tu dessant en bas de la page et tu vas voir c marquer blog4ever:créer un blog gratuit-découvrir des blogs tu clique dessus ensuite tu vas voir 3 carrés tu clique sur le 2ème puis tu dessant en bas de la page c marquer +option avançer facultatives(fermer)tu clique dessus et la tu peut reduire té foto et lé rétressire et en mettre plusieurs sur 1 page.

tyoo et a bientôt
4
bonjour a touse !!
pouvez me dire comment ont fais pour faire un skyblog ?
pcq je essaye mais je nyarrive pas :s !!
Mercii !!
1
le-beau-goss-du-49.skyrock.com
26 juil. 2009 à 21:02
comment mettre plusieurs photo dans une page de blog
1
Heu je voudrai maitre pleusieur image sur une page et pi bha voila je galre depui 2 semaine .... AIDEZ MOI=)
0
bonjour
avec photoshop tu met toute tes photos sur une page tant qu'il ya de la place
ouvre une photo que tu peux parametré dans image et taille de photoshop
clic sur taille de zone de travail et ecris 21 x 27 c'est a4
met ta photo en copie coller ou tu veux et ouvre les autres et copie coller sur cette page ou tu veux
enregistre cette page avec toute teszphotos dessus
ensuite pour mettre sur un blog c'est plus mon domaine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai savoir comment on fait pour mettre des foto sur mon skyblog merci de me repondre
0
et bien il suffit juste de faire euhhhhhh et bien je ne sais plus déso...LOL...
ps:moi aussi j' aimerais mettre des photos sur mon blog mais je sais pas comment faire.
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
15 oct. 2009 à 22:36
Bonsoir,

Pour mettre une photo sur un blog, en général il faut d'abord l'uploader par exemple avec ceci

https://imageshack.com/

et ensuite copier le lien et le coller à l'endroit demander par ton blog.

Bonne soirée

végé

0
ne tromatise pas moi aussi je ne sai pa faire
0
Pour mettre des photos sur un blog il faut se connecté à son blog avec son mot de passe etc... et il faut faire créer un article tu écrit quelque chose si tu vaux et et tu enregistrer et il faut parcourir sa photo dans ses dossier donc il faut enregistrer, puis tu as ta photo sur ton blog!
0
Comment Créer Un Sky ?
0
moi non plus je ne sais pas
0
aurelien413 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 1
19 févr. 2005 à 19:09
salut a tous

2b23 est la

si vous voulez mettre des photos sur windows rien avoir les blog normalement y a des ajouts

voila pour xp

clique droit de la souris

vous allez dans bureau

apres personnalisation du bureau qui se trouve en bas

ensuite vous allez pas dans general mais sur web

vous allez sur nouveau apres dans parcourir et vous allez dans vos dossiers et ok

apres vous cochez les photos que vous voulez mettre dans ma page web

et ok

le tour est jouer

aller bisous les loulous
-1