Probleme multiboot

Fermé
byjove - 13 janv. 2005 à 23:39
 byjove - 16 janv. 2005 à 11:24
Salut!
Ai 4 partitions:win Millenium,win XPPRO,données, logiciels.Je pouvais booter sur un des 2 OS, au choix, grâce à Boot Magic (partie de Partition Magic).
Maintenant si je choisis XP j'ai un texte qui me dit que xp va charger mais rien ne vient.
Dans Partition Magic, que je peux atteindre par Millenium,la partition de XP-cachée- puisque je suis sur millenium,est indiquée comme non formatée .Or tout est en FAT 32.De plus avec Partition info de BootMagic la partition où est XP est reconnue,en FAT32, et trouvée sans défaut.
Comment retrouver XP ? A savoir:ceci est arrivé alors que la partition où est XP était pleine,et après que j'ai enlevé pendant le démarrage de XP un CD resté dans mon graveur.Bien sûr formatage et réinstallation seront la solution extrême que j'aimerais éviter.Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
14 janv. 2005 à 09:08
salut

vérifie dans ton boot.ini si tout est dans l'ordre, cad que les os boot aux bons endroits

@++
0
comment saurai-je si tout est en ordre dans boot ini?
0
ah la la
tu sais l'un des malchanceux qui ont utilise cet utilitaire, il ma bousillier toutes mes partitions tellement de fois pour que je me rend compte a la fin a quel point il ne servait a rien ca fait des mois que je ne partionnne plus plus mes disque qu'avec win xP directement et tout marche pour le mieux,jespere que tu trouvera une solution et a mon avis tu fera mieux de tout reinstaller
0
Merci à tous !Ai décidé de formater la partition et réinstaller XP.Mais j'aurais bien aimé comprendre la cause du problème et la traiter.A +
0