Convertion doc. en PDF

Fermé
paul4649 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 12 janv. 2005 à 22:56
paul4649 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 janv. 2005 à 22:19
Bonjour,
j'ai quatre pages en Word avec des liaisons hypertextes, je les ai converti en document PDF avec l'aide de "Sowedo.Easy PDF Converter". La convertion est établie mais je n'ai plus de liaison hypertextes.
Que me conseillez-vous de faire pour y remédier ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Paul4649 Encore merci.
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
12 janv. 2005 à 23:29
salut
télécharge pdfcreator sur le site de framasoft
la dernière version conserve les liens HT et permet aussi de sécuriser les documents

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu si rapidement.
Après avoir chargé le programme et l'avoir essayé, il fait bien les pages en PDF, mais il n'y a toujours pas les liaisons hypertextes.
Y aurait-il une autre solutions ?
Encore merci pour l'aide.
Paul46
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
13 janv. 2005 à 15:25
oups désolé :-(
mais comme je suis passé peu de temps après à Adobe Acrobat j'ai mélangé les 2
en effet pdf creator ne conserve pas les liens HT

je ne connais que Adobe Acrobat qui le fasse mais il est payant et assez cher, la version 7 vient de sortir

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
16 janv. 2005 à 19:37
salut
la derniere version d'openOffice.org (1.1.4)que tu peux aussi trouver sur le site de framasoft permet de générer des pdf et de conserver liens HT en installant la macro "extended pdf"
http://www.framasoft.net/article472.html

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
Bonjour, toujours le même problème : conservation des liens.
J'ai installé OpenOffice.org.1.1.4 puis PDFCreator, ensuite AFPLgoscript. Quand j'installe extendedpdf et que je suis les instructions données, je n'arrive pas sur le fichier sxw comme c'est prévu normalement mais j'arrive sur extendedpdf open édition 1.[1].2
Après l'installation tout me semble correct, même l'icône, malheusement je n'ai toujours pas conservé les liaisons. Qu'es-je fait comme erreur ?
Encore un grand merci pour l'aide.
Paul4649
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul4649 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
30 janv. 2005 à 22:19
bonjour,

Je vous réponds que j'ai enfin trouvé un programme qui converti des pages en pdf tout en gardant les liaisons ainsi que les hypertextes. Ce programme est : Extert pdf 3
Maintenant je voudrais bien mettre des pages en pdf sur mon site
J'ai fait un repertoire portant le nom pdf, j'ai mis un pdf dans ce repertoire mais je ne sais pas l'ouvrir avec son url que faire ? Y a-t-il un procédé spécial pour le mettre sur le site ?

Par contre je suis quand même intéressé à utiliser OpenOffice.org.1.1.4 pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne la macro extendedpdf me permettant ainsi à conserver les liaisons hypertextes ?

Encore merci pour vos réponses.

Paul4649
0