Arnaque pour une consol wii sur le bon coin

Fermé
oceane_59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 27 avril 2009 à 20:35
 DeMoNa - 23 mai 2011 à 13:19
[b]bonsoir ,


je vais vous raconté ma petite histoire, je me suis fais arnaqué sur le site le bon coin pour l'achat d'une console wii + wii fit le jeudi 23 avril a 220€, cette personne venais de lille, et s'appel louise poulet j'ai envoyé un email en demandant si la console été disponible si oui ou pourrai t-on se rencontré pour vous payez en liquide et moi avoir la console. la elle ma répondu qu'elle été a une colonie d'évangélisation et que la console été avec elle, et qu'elle n'été pas en france, et qu'elle allai prendre a sa charge les frais de livraison, moi j'ai dis ok et la elle m'a dis qu'elle allai contacté la societé de transport qui est World transport service et leur demandé qu'il m'envoi un email de confirmation, j'ai récu l'email de confirmation avec le numéro de mon colis et la date que j'allai etre livré ( le samedi 25 avril a 18h30) et en bas de l'email la societé de transport qui me dis qu'il n'accepté pas les paiments en liquide du faite que leurs livreurs ont été arnaqué plusieurs fois et que je devais contacté cet dame pour que je m'arrange avec elle pour le paiement, ce que j'ai fais et elle m'a répondu que je devais absolument faire un mandat cash urgent pour que la societé puisse me livré samedi a 18h30, je lui répond ok et elle me donne les informations le nom de la personne : saelens prénom nathalie adresse : 12 rue de la poterne 55200 epernay, (bizarre le nom de la personne qui a la wii et le nom de la personne a qui j'ai fais le mandat n'est pas la meme, j'ai été du vendredi faire un mandat a la poste (elle a pris les frais du mandat a sa charge) et en rentrant chez moi j'ai du scanner le recu qu'elle ma demandé car la societé de transport en avai besoin pour livré le colis suite a des arnaques, chose que j'ai faite, du samedi toujours rien recu et dimanche pareil et aujourdhui pareil, et cet apres midi j'ai été porté plainte, et j'ai été a la poste pour savoir dans quel bureau de poste cette fameuse madame saelens a retiré l'argent et c'est a saint pol sur mer.

comme vous pouvez voir la personne qui a retiré le colis habite a épernay et va retiré l'argent sur saint pol sur mer , c'est pas la porte d'a coté. de plus j'ai envoyé un email au transporteur et il m'a répondu que la console été en france mais bloqué a la douane et qu'il essayé de contacté la propriétaire pour lui réclamé la somme de 180€ de frais de douane, et depuis ce temps pas de nouvel ni de la société ni d'elle; Au passage l'adresse mail de la société est : wold-servicetransport@live.fr (après réflexion adresse bidon car une vraie societé se permets pas de prendre une adresse msn/b

je me suis rendu compte de tout ca apres, toutes ces détails que je vous ai dis, je me suis rendu compte aujourd'hui malheureusement, c'est une fois que cela arrive qu'on réalise que c'été imprudent.


a l'heure d'aujourd'hui je voudrais savoir si l'un d'entre vous avais connu ca et si vous avez portez plainte est ce que cela a marché?

car j'ai fais des recherches de mon côté, madame saelens nathalie exsite certes mais j'ai 4 personnes et sur ces 4 personnes l'adresse est pas celle ci et de plus, avec l'adresse j'ai trouver quelqu'un mais pas elle.

j'ai oublié de vous dire apres plusieurs demande sur la destination d'ou elle venais, chose qu'elle ma repondu vendredi soir , en me disant martinique, la ca ma mis la puce a l'oreille, je peux pas recevoir la console en deux jours de temps de la martinique pour la france

voila merci de m'avoir lu, dite moi ce que je peux faire de plus je desespere, d'autant que la console été pour mon fils, et que j'ai mis du temps a économiser.

merci a ceux qui me réponderont
A voir également:

67 réponses

oceane_59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
29 avril 2009 à 11:00
ok je vous tiendrai au courant j'attend que mon fils s'endors et j'appel.
1
www.blzzsho.net
0
salut,
Dis nous s'il s'est pointé !!!
Moi aussi j'ai envoyez un mail pour une clio. J'ai reçu hier une réponse sous le nom ternaux anna. Le mail, écrit dans un français très moyen, disait qu'il s'agit d'une vente urgente pour cause de problème financier. Le gars est apparament sourd et muet dc pas moyen de le joindre au téléphone pour discuter de la voiture (comme par hasard...).
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
11 janv. 2010 à 15:19
Mais oui tu as raison lejoss30... Comment peut on croire à ces histoires ridicules que ces escrocs inventent !

Et bien si, on peut y croire, quand on est un peu trop crédule, quand on se trouve dans une situation difficile, quand on est honnête et qu'on pense stupidement que tout le monde l'est aussi...

Ca peut arriver à chacun de nous, même si l'on prétend le contraire... A certains moments de notre vie, on peut se trouver fragilisé, moins suspicieux, moins méfiant....

Bien heureusement, la majorité des gens ne tombent pas dans le panneau...
Mais comme il y a des bons, il y a des méchants, des faibles et des forts, etc, etc....

Ne jugeons pas les victimes, mais faisons passer le message, informons, alertons....
1
oceane_59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
29 avril 2009 à 11:18
voila je viens d'appeler le commisariat la personne que j'ai eu été très sympathique, mais elle peut rien faire pour moi , car les personnes qui ont eu ce probleme été dans les environs de nancy et moi je suis dans le nord. il m'a donné un numéro de téléphone de allo escroquerie, et je les appelé et il m'on dis qu'il ne pouvais rien faire car de mon côté j'ai tout fais, j'ai porté plainte et je me suis renseigné ou le mandat cash a été retiré, donc voila je reviens à la case départ, comment coincer cet personne, et comment me faire remboursé?
0
Salut je viens juste de voir ton message pour la wii et je crois que je viens de me faire arnaquer aussi par cette même personne donc l'adresse mail est saelensnathalie@yahoo.fr est se nomme donc saelens nathalie , moi c'est pour une wii avec 4 jeux pour 200€ donc j'ai envoyé le mandat au nom de ternaux anna a l'adresse 16 rue mobiles de coulmiers 24000 perigueux parcontre j'ai demander une attestation de paiement j'ai vu qu'elle était sur facebook dit moi ce qu'il en ai pour toi , j'ai garder tout les mails et a moi aussi elle ma demander la copie du mandant je vais aller porter plainte des demain matin et voir en poste si le mandat a été retirer car toujours pas d'accuser du mandat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:23
Alors là...si vous avez fait tout ce qu'il était possible de faire...

il faut laisser la justice faire son travail...
0
salut je viens juste de voir ton message pour la wii et je crois que je viens de me faire arnaquer aussi par cette même personne donc l'adresse mail est saelensnathalie@yahoo.fr est se nomme donc saelens nathalie , moi c'est pour une wii avec 4 jeux pour 200€ donc j'ai envoyé le mandat au nom de ternaux anna a l'adresse 16 rue mobiles de coulmiers 24000 perigueux parcontre j'ai demander une attestation de paiement j'ai vu qu'elle était sur facebook dit moi ce qu'il en ai pour toi , j'ai garder tout les mails et a moi aussi elle ma demander la copie du mandant je vais aller porter plainte des demain matin et voir en poste si le mandat a été retirer car toujours pas d'accuser du mandat
0
bonsoir,

désolé de te répondre maintenant.

je vois que tu a eu le meme probleme que moi sur le bon coin et tu a à faire a la meme personne. moi toujours aucune nouvelle, j'ai porté plainte mais toujours aucune nouvelle pour moi.

je vois que tu a fais un mandat cash comme moi si tu va a la poste tu pourra savoir ou cette fameuse personne a retiré le mandat et la date et l'heure pour savoir ca tu devrai donné 1€50 ce n'est pas gratuit, tu pourra juste savoir ca malheureusement.

de mon côté j'ai fais des recherches et j'ai constaté qu'il continué a mettre des annonces sur le bon donc j'ai fais semblant d'être interéssé , en donnant bien sur une autre adresse mail pour pas qu'elle sache que c'est moi, j'ai su avoir un numéro de téléphone et malheureusement après des recherches sur le net, cette personne avec qui je communique par mail viendrai de la république du bénin donc en afrique du sud, la je peux rien faire du tout c'est trop loin. j'en conclu que plusieurs personne poste des annonces ensuite il prenne contact par mail et pour le mandat cash, une personne situé en france va retiré le mandat avec une fausse carte d'identité, tu va me dire comment c'est tu ca? j'ai une connaissance dans la police qui a rien trouvé sur cette identité et l'adresse qu'elle m'a communiqué.si tu cherche bien c'est une fausse adresse qu'elle ta donné et meme si c'est une vraie, le nom de la personne ne vis pas a cette adresse c'est une autre.


depuis j'ai rien fais car pour moi c'est une arnaque et que je peux rien faire de mon côté a part allé en afrique du sud car tout le réseau est la bas :(.

voila je reste a ta disposition si tu a d'autre renseignements

ps: saelens nathalie tu a dis que l'a trouvé sur facebook, tu sais y'a plusieurs qui s'appel comme ça d'après mes recherches.
0
tomtom > oceane_59
21 août 2009 à 14:00
je vient juste de me faire arnaqué pourtant je m'été méfier car tout me semblé louche mais il sont reusit a avoir le num du mandat par un faux site qui s'apelle "mandat cash transfert" donc je vais porté plainte tout apres car ce matin il y avait trop de monde je suis de l'aisne et elle se prenomé boulet estella et son soidisant chauffeur ce prenom averty sidney et il existe vraiment car j'ai son num de tel fixe mais sa repond pas je pense qu'il fodrais faire une petission ou un truc dans le jore car sa devient grave!!!!! le pire dans cette histoire c qu'elle a encore le culot de reclamé encore de l'argent ! (pour la douane) alors que c bidon c dommage car je ne suis pas assé callé en informatique sinon .......
0
roky > tomtom
13 sept. 2009 à 20:03
Bonjour, vous savez j'ai eu le mm soucis que vous. J'ai donc cherché et contacté la personne à qui j'ai fait le mandat et cette personne m'a avoué qu'elle n'en savais rien du tout. En fait une personne lui fesait don d'un véhicule et lui disait donc que l'argent venait d'amis alors lui il y a cru et a donc retiré l'argent puis l'a transféré !!
Voila donc votre averty sidney est peut-etre dans la meme situation dans ce cas, elle n'y est pour rien si elle s'est fait manipuler !! Ce n'est donc pas elle qu'il faut condamner mais les manipulateurs !!
0
Bonour,

je viens de lire tous vos messages et je pense que ma petite soeur s'est fait arnaquer par la même personne que vous, égalemnt pour une wii à 200€ sur le sit du boncoin. Par contre l'addresse mail est différente : lopezlucresse@yahoo.fr
J'ai du également envoyé le mandat cash au nom de Ternaux Anna à Epernay dans le 55 et sentant l'arnaque nous avons été faire opposition au mandat à la poste qui nous a dit que les sous avaient déjà été retiré à Pamiers dans l'Arriège.
Je pense porter plainte au commissariat le plus tot possible.

Merci de me contacter si vous avez plus de nouvelles.
0
bonsoir désolé de te répondre aussi tardivement, et en effet va porter plainte avec tous les mails que tu a reçu de lui car c'est un homme et prend aussi nos conversations (les miennes et celles de océane59) pour appui malgrès que cela n'apportera pas trop de solutions pour l'argent mais il faut le faire , en ce qui me concerne je l'insulte tous les jours par l'adresse mail qu'il m'avait donner et t'inquiète pas qu'il répond en disant qu'il a mon fric et que je n'ai qu'a pleurer avec des insultes aussi mais avec fautes d'orthographe ce qui prouve qu'il n'ai pas français mais je lui fait croire que l'on ai sur sa piste (ça me défoule) toutes les infos que je puisse te donner son notés sur ce sites avec océane59 mais les adresses qu'il donne sont flottantes et biensûr ternaux anna n'existe pas , j'ai fait retiré son annonce sur le bon coin mais il a du en remettre une autre avec d'autre photos car il fait des copier colle de vrai annonce et ensuite il le met a sa sauce je suis désolé pour ta soeur mais comme nous je crois qu'elle ne reverra pas son argent et franchement j'ai les boules car pour 259€ sur les site carrefour online en ce moment tu là avec 4 jeux au total donc maintenant les paiement c'est paypal ou remise en main propre ou contre remboursement bon courage et n'hésite pas si tu a plus de nouvelles de ton coté et envoi lui un mail avec une autre adresse pour pas qu'il te reconnaisse et tu verra il te fera la même chose
0
j'ai oublié de te dire de contacter leboncoin pour qu'il supprime l'annonce même si il va en remettre une autre ça l'emmeredera quand même la je viens encore de recevoir un mail de sa part avec des insultes donc j'en fait de même et lui est dit que ternaux anna avait déménager du périgueux à épernay en 4 jours pour lui prouver que l'on sais des choses juste pour le faire flipper un peu car avec ce qu'il m'écrit il doit flipper
0
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
27 juin 2009 à 23:49
Les filles, ça va pas vous rassurer pour autant mais moi aussi je viens de me faire arnaquer pour une console wii ( aussi pour mon fils ) sur un site parfaitement propre sous tous les angles et avec un logo fia-net !!!
Alors comme je suis méfiante des petites annonces et surtout pour des appareils de ce type là qui valent assez chers, j'ai pensé commander par internet en toute sécurité... Dommage !! Nous sommes très nombreux à être victimes de ce site.
Alors ne vous culpabilisez pas, ça arrive à tout le monde. Ca fait juste très mal au coeur de s'asseoir sur 200€ ou plus, surtout lorsqu'on a economisé depuis des mois pour offrir un cadeau à son petit...

Pour en revenir à vous, je ne comprends pas comment la Police ne peut pas coincer les gens puisque les mandats sont retirés. Il faudrait tendre un piège au vendeur et que la personne qui retire l'argent se fasse cueillir à la poste puisque l'on sait où le mandat va être retiré ?
0
merci de ta solidarité mais c'est moins facile que ça car il ne retire pas l'argent toujours au même endroit sauf pour noezene et moi ou le mandat a etait retire car pour océane 59 il la retiré a st pol sur mer mais en ce moment c'est pamierzs sa ville fétiche mais la poste a des caméras et on sais l'heure mais bon est nous qui avons toujours les idées mais pas les moyens d'intervenir
0
Utilisateur anonyme > léti
28 juin 2009 à 00:16
Avez vous porter plainte et signaler ce que vous mentionnez sur ce forum ?
0
léti > Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 22:45
voici les adresses demandés saelensnathalie@yahoo.fr et lopezlucresse@yahoo.fr avec pour faux nom pour retiré les mandats cash en poste TERNAUX ANNA et UN AUTRE NOM noter sur la 1ere histoire mais il ne met pas de numero de telephone par contre il repond toujours a mes mails sur saelensnathalie@yahoo.fr en ce moquant de m'avoir arnaqué
0
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
28 juin 2009 à 22:50
Peut-être parce que je ne connais pas le système du mandat cash mais si je comprends bien, vous envoyez de l'argent par la poste à une autre poste n'est-ce pas ? Le mandat porte le nom de la personne qui est censée retirer l'argent et le lieu de la poste ?
Parce que sinon, c'est plutôt simple mais encore faudrait-il que la Police lui tende un piège. A savoir qu'ils répondent à l'une de ces annonces et qu'ils se fassent passer pour un client... cric crac... chopé celui ou celle qui vient retirer l'argent au guichet non ?

Sinon heu... demain, je comptais aller déposer plainte contre le site voleur ( as-numérique ou focusline pour votre info ), vous pensez que ma plainte pourra être recevable parce que c'est un site ?
Aujourd'hui, le site a fait encore mieux que de la fraude, ils ont fait fort... ils ont carrément supprimé mon compte client pour que je ne dispose plus d'aucunes traces de mon historique de commande. Il me reste les mails de confirmation de commande et mon relevé bancaire pour prouver mon existence sur le site.
Et en plus, ils ont utilisé mon nom et mon prénom sur le site pour faire un faux témoignage de client satisfait !
Je sais même plus pour quel motif porter plainte ( utilisation frauduleuse de mon identité, vol frauduleux.. )
Bouhhh j'vous jure les filles, j'me cogne la tête de m'être fait avoir comme un rat alors je vous comprends, vraiment je suis de tout coeur avec vous.
Sandrine
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:56
vas porter plainte et surveille ce forum, vu leurs agissements, d'autres devraient intervenir, tu pourras les guider et étayer ton dossier auprès es services de police par la même occasion
0
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
28 juin 2009 à 23:30
oui nos commentaires de mécontentement sont régulièrement effacés pour ne pas dire systématiquement mais en nous laissant nos mails, j'ai réussi à contacter 4 autres internautes comme moi... Le problème c'est que monter une action commune n'est pas simple puisque nous sommes géographiquement dispersés.
Le pire, c'est que c'est carrément l'administrateur du site qui a utilisé mon identité pour faire son faux témoignage !!!
C'est encore lui qui a fait disparaitre toute trace de ma venue et de ma commande sur son site... Je sais plus quoi faire sinon, j'ai craqué tout à l'heure... comme je sais qu'il regarde ses critiques je lui ai dit que c'était un gros c** et qu'il allait me le payer cher.
De toute façon, je suis plus à ça près maintenant que j'ai perdu 220€ et qu'il m'a sucré mon compte client ?!
Demain, je vais porter plainte mais ce sera à titre individuel donc, je ne sais pas comment on pourrait faire tous ensemble ?
Sandrine
0
Moi auusi je suis victime d'une arnaque sur le bon coin. Je viens de perdre 210€ pour une wi qui ne m'a jamis été livré. Mon mandat est au nom de TERNAUX ANNA et il a été encaissé alors que je n'ai jamais eu le produit.
0
bonjour nous aussi cela a éte le cas mais nous avons scanné le reçu en cachant les numéros qui permet à la personne de récupérer l'argent, nous passerons à la poste pour récuperer les sous, en espérant que cela est toujous possible.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 22:24
Si l'argent a été envoyé en Afrique, sachez qu'ils n'ont besoin de RIEN, ni pièce d'identité, ni n° de contrôle, ni question/réponse secrète pour retirer les fonds .

L'argent est souvent retiré dans l'heure qui suit
0
je suis tomber sur la même annonce aujourdh"ui même avec le pseudo "lafermecaroline@yahoo.fr " lol
faut faire quelques chose. faut els mettre en prisonses gens là . bonne garde sur le net.
0
Merci d'avoir divulguer toutes les infos concernant l'arnaque de cette console.
Car après quelques doutes suite au dernier mail que j'ai reçu du transporteur, j'a fais des recherches
et je suis tomber sur vos messages.
J'ai bien failli me faire avoir.
Même topo que vous, annonce paru dans le bon coin, la personne est parti en colonie ect....
En ce moment cet personnes se fait appeler DUCREUZ DIANE et elle habite soit disant 22, rue de stenmeitz avenue boulevard de l'europe et son adresse mail est jiji diane <diane121@hotmail.fr>
En espérant que d'autres personnes lisent c'est messages afin de ne pas se faire avoir
Merci
0
bon jour moi je suis du quebec lolll et jai bien falli me fair avoir par une personne qui ce fait appeler
`(roger colson ) mais il vous les que je lui envoie un menda via westons union ...
pour que je resoive une moto marine mais le delais et ten tro court ma lesser un peux perplex ,
mais je lui ais demender a quel nom je devrais fair le di manda post et il ma donner ce nom "anna ternaux"
lollll et jai fait une recherche sur le net et voila que je tombe sur ce cit qui parle de sette personne en ten que fraudeur cool jai bien fait de verifier tout les nom pour les fraude sur internet et je vous remerci davoir
dit tout haut que cette person est un fraudeur de la pir espesse et quil ne cevie pas quen europe il sevie aussi au canada.
0
Bonjou a tous,

Je tenais à vos informer qu l'escros cours toujours. Si vous allée sur le site le boncoin , il vend une renault clio pour un prix modique de 1500 ( elle en vaut 2500). Pour infos, je lui donne rendez vous devant le commissarat de pantin (93) mais pas sur qu'il se pointe. je voustiend informés. Dits vous bien que lmeilleur façon de ne passe faire avoir, c'est d'etre prudent
0
Pour infos; voici le mail avecquoi je lui répond

ternaux Anna (ternaux.anna@yahoo.fr)
0
Pour infos, voici le mail avec lequel je lui épond

ternaux Anna (ternaux.anna@yahoo.fr)
0
Oui l'annonce conserant une clio à 1500 € sur leboncoin.fr est bien entendu une grosse arnaque. J'ai plus le mail sinon j'aurais fais un copier coller. En gros, il décrit la voiture (superbe clio à un prix dérisoir), il y a mm les fotos et tout. La vente est urgente car pb financier (sa femme est a l'hopital blablabla)...
Il veut que je lui envoi l'argent par un mandat cash la poste avant d'avoir vu la voiture (la bonne blague !).

/!\ Le mail provient de Ternaux Anna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voici le mail :

Bonjour
je viens de voir votre message et je tiens a vous remercié pour l'intérêt que vous avez portez a mon annonce en ce qui concerne mon Renaît Clip DÉCI 65 cc expression
du 09/2001 totalisant 133000 km,révision faite a 130 000 km (tout les filtre)
4 pneus neuf (miche lin sa ver)bougie de chauffe neuve contrôle technique ok couleur gris boréal qui est en bon état de marche sans aucun frais a prévoir , j 'ai voulue la vendre pour cause de manque de moyen financière par la maladie de ma femme ( 6 heures de dialyse par Jour).
En effet moi mémé je suis sourd et Muet mais la voiture est visible avec moi en 56 impasse jean coteau 85000 ;
NIB/ cet effet je vous demanderez a ce que vous m'envoyez votre adresse pour qu'en semble vous et moi nous puissions élaborer une possibilité de rencontre selon votre jour et heure de disponibilité pour la visiter ou si vous voulez on peut vous l 'amener a votre Domicile une fois que vous m'envoyer vos coordonnées et votre adresse domicilierez complète.

Merci de bien Vouloir me répondre par mon mail pour vite Conclus la Livraison car je suis Disponible a tous moment a vous la Livré.
0
Annonce sur leboncoin d'une clio a un super bon prix " http://www.leboncoin.fr/vi/82918702.htm?ca=1_s " d'un presumé dupon didier (sur les mails)....jvous envoie ces mail:
Bonjour ,
Veuillez m'excuser pour le retard que j'accuse en vous répondant , juste que ma femme a eu une crise et on a dû l'amener d'urgence chez son cardiologue dans le 54 où je suis actuellement avec elle . Mais la voiture est avec notre chauffeur qui pourra venir vous la faire livrer à votre domicile. Pour se faire , j'aurais voulu que vous me laissiez votre adresse domiciliaire complète c'est à dire votre nom , prenom , adresse , rue , code postal et comme cela il passera vous la livrer et au cas ou la voiture ne vous plaira pas il se retournera avec sans que vous ne payez aucun frais de déplacement.
Voici donc en dessous les caractéristiques et les photos de ma voiture :
PRIX :::::::::: 1000 € FERME
Type :::::::::::Berline, Coupé
Année ::::::::::1995
Carburant::::::::Diesel
Kilométrage:::::::144000
CLIO DIESEL 5 PORTES, FERMETURE CENTRALISEE, VITRES ELECTRIQUES AV, ATTELAGE
BATTERIE NEUVE, EMBRAYAGE NEUF, DISTRIBUTION FAITE A 115000KMS,
BON ETAT GENERAL , CT EST OK ET PAS DE FRAIS A PREVOIR .
Si toute fois après avoir pris contact avec les caractéristiques et les photos vous etes convaincu et satisfait de la prendre , veuillez comme je vous l'ai dit me laisser votre adresse domiciliaire complète afin que le livreur passe vous la faire livrer à votre domicile.


Le 2e mail: Bonjour ,
Au faite demain ma femme veut suivre une séance radipgraphique et cela peut prendre presque tout l'après midi.
Ce que vous allez donc faire est de me laisser votre adresse domicliaire complète afin que je puisse passer vous montrer la voiture et si possible finaliser avec la transaction.
Alors j'attends de vous lire pour savoir comment m'organiser pour demain .
Merci et bonne journée dominicale.

le 3e mail:Rebonsoir ,
Ok cela me convient et je pense que je serai là comme prévu.
Une fois à l'adresse indiquée demain , je vous laisserai le temps de vérifier la voiture et de controler les documents de cession et si après toutes ces vérifications , vous etes convaincu et satisfait de la prendre , vous allez me faire le paiement par mandat cash urgent car je ne voudrais pas porter sur moi de la liquidité.
Si vous etes donc d'accord pour mon mode de paiement veuillez me le dire pourque je puisse vous laisser le nom auquel vous allez préparer le mandat cash urgent des 1000€ demain matin à la première . Une fois que vous l'aurez faire , vous allez me tenir au courant tout en me laissant un message et me faire parvenir le scanner du reçu du mandat cash urgent afin que je puisse etre sure que tout se passera bien à notre rencontre.
Merci et j'attends de vous lire très rapidement.

le 4e mail:Bonjour ,
J'ai bien reçu votre message de ce matin et c'est parceque je dormais encore sinon que j'allais vous envoyer le nom auquel vous allez préparer le mandat cash URGENT . Mais ce n'est pas grave , le voici en dessous et vous n'avez qu'à recopier le nom sur une feuille et vous présenter à la poste pour établir le mandat cash URGENT et garder sur vous le reçu du mandat pour l'échanger contre la voiture.
Cependant voici donc en dessous le nom auquel vous allez préparer le mandat cash URGENT des 1000€ :
NOM::::::::::::::::: AVERTY
PRENOM:::::::::: SIDNEY
PAYS:::::::::::::::FRANCE
TYPE DE MANDAT ::::::::::::: MANDAT CASH URGENT
Une fois le mandat cash URGENT effectué veuillez me tenir au courant tout ne me laissant un message et me faire parvenir le scanner du reçu du mandat cash URGENT afin que je puisse confirmer la livraison de la voiture à mon chauffeur. Une fois qu'il serait chez vous , il vous laisserait d'abord le temps de la conduire et de la vérifier et c'est après toutes ces vérifications que vous allez lui remettre le reçu du mandat cash URGENT et il vous laissera la voiture.
Merci et bonne matinée à vous.

Et la je suis tombé sur ce site,
0