Commander sans Fia-net

Résolu
Arlequin75 - 28 avril 2009 à 04:53
 pcp - 3 nov. 2011 à 17:29
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'acquérir du matériel informatique en l'achetant sur le net,

tout simplement pour l'avoir moins cher, rapidement et en facilité. Étant obligé d'annuler ma

commande suite à l'intervention indésirable de Fia-net, voilà que je cherche des sites

qui ne sont pas partenaire avec Fia-net.



Merci de m'en indiquer quelques uns...
A voir également:

1 réponse

Eviter Microconcept en tout cas : ils utilisent FIA-NET et ne valident pas les commandes ...

FIA-NET étant défaillant, (leur adresse noreply-tel@fia-net.com ne marche pas), vous payez, mais vous ne recevez pas ce que vous avez commandé...
3
J'ai commande depuis l'etranger pour 2000 euros d'electromenger a Auchan. Fianet me demande d'envoyer mes coordonnes. J'ai refuse car comme vous ils me demande par ecrit ( depuis le bout du monde) une copie Id que je ne possede pas ( doit renouveller) et rib!
Pas par mail, par poste car comme ca ca veux dire a mon avis que c'est de mon plein gre que je leur donne mes coordonnees.
Si ils avaient une methode honnete pour vou repondre, j'aurais peut etre marche.. Mais ils ne nous laissent pas cette option et la ca en deveient plus que suspect!Je suis aussi sure que nos coordonnees seront distribuees. Leur site est lie a leurs clients en direct.
Si on veut reclamer il faut donner ses coordonnees. Ben voyons!
Je vis a l'etranger depuis 20 ans et de nombreux pays dont l'asie. Jamaias je n'ai du faire face a une telle arnaque.
Auchan devrait vraiment regarder par deux fois.
Bon, je vais aller commander chez un concurant et esperer ne wpas rencontrer fianet.
0
amazon.fr ou rue du commerce par exemple ne travaillent pas avec FIA-NET.


- à noter que Rue du Commerce (qui possède son propre système de vérification, bien plus fiable que celui de FIA-NET) permet, via sa galerie marchande, de passer commande chez de nombreux marchands affilié FIA-NET, mais sans passer par FIA-NET.
Par exemple si le produit qui vous intéresse n'est disponible que chez un marchand affilié FIA-NET il est souvent possible de passer par Rue du Commerce pour éviter tous les problèmes liés à FIA-NET.
0