Comment telephoner

Fermé
ismail - 5 janv. 2005 à 16:11
Clarckos Messages postés 9816 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 5 janv. 2005 à 16:29
bonjour. pouvez vous monsieur ou madame me dire comment telephonne gratuitement d internet a un mobile ou fix
et merci pour tout , abientot

2 réponses

Clarckos Messages postés 9816 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 693
5 janv. 2005 à 16:13
Salut,

rien est gratuit, il est possible de téléphoner a partir d'une voix ip sur un téléphone fixe ou portable, mais le coùt se répertoriera sur ta facture d'abonnement....

Voila !!!


 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
si si ça existe , en tout cas moi j'utilise skype. mais c'est d'un ordi à un autre ordi , et il faut que ton interlocuteur ai un compte skype (c'est gratuit) pour que ça soit gratuit.

Si tu appelle de skype vers un fixe, la ça sera payant et vers un mobile aussi.

Bon c'etait pas tellement ta question, mais j'espere que ça pourra t'aider qd meme pour une partie de tes appels !

A+
0
Clarckos Messages postés 9816 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 693
5 janv. 2005 à 16:29
Donc si l'on reprend bien sa question, la reponse est non!


Skype n'est gratuit que pour d'ordinateur a ordinateur sur voie IP,

skype permet aussi l'appel vers des téléphones fixes ou mobiles, mais cela est payant !!!

Voilou !!!

 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0