Besoin de renseignement sur Windows

Fermé
maxwells Messages postés 25 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 3 janv. 2005 à 13:32
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 janv. 2005 à 21:15
Bonjour à tous
je voudrais savoir lequel choisir entre Windows 2000 et Windows XP sachant que je n'ai internet.
J'ai remarqué que pour Windows XP il fallait sans arrêt télécharger des mises à jour de plus en plus lourdes aujourd'hui.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci à tous

M@xwells M@ni@c
C'est la vie elle est parfois injuste mais on l'accepts comme elle est.
A voir également:

2 réponses

Sans hésitation Windows XP, quand au mise a jours elle sont due en principal a la faille de sécurité de Windows lui même et la seule chose a faire est plutot de passer a Linux, certainement plus stable et surtout plus de virus..ni spyware en tout genre

Faite l' éssais, bien que LINUX ne soit pas gratuit il est possible de télécharger des version gratuite et meme des version poyur que vous puissiez évaluer sans installer LINUX

André ON4HU
http://on4hu.be
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 janv. 2005 à 21:15
Bonjour,

De toute façon, les mises à jour concernent principalement des "comblements" de faille de sécurité. Donc, si la machine n'est jamais connectée à Internet, les risques sont réduits. Il faudrait infecter la machine avec un CD (une disquette, un DVD ....) vérolé ! Et encore, ce serait un virus seulement qui pourrait faire des dégâts, pas un troyen, une prise de contrôle à distance ... !!!


Toco y se gausos !!!
0