Carte satellite

Fermé
seto kaiba Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 2 janv. 2005 à 19:20
galant1960 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 18 mai 2008 à 23:57
salut.
j'ai entendu dir qu'on ai capable de se connecter a internet a l'aide d'une carte satellite comme sky star ou nbc.
est ce vrai?

4 réponses

galant1960 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 3
7 nov. 2007 à 12:26
il suffit d'installer progdvb , clic sur paramètres , puis sur dispositif, sellectionne le nom de la carte , puis clic sur démarrer.... puis OK...
reviens sur scanner le satellite , bien sur il faut cd'abord choisir le satellite et l'assiètte est déjà orienté ...tu auras les chaines voulues , en clair et les autres cryptées , pour décrypter les chaines, il faut télécharger le sofcam récent ...j'ai oublié de te dire qu'il faut ajouter un pluging à progdvb...c'est facile et ça marche à 100% , si tu as besoin plus de détails fais moi signe
3
boinjour
ben g une carte satellite WINSTARS et quand je l'ai bien installer sur mon pc alors j'ai aperçus que le signal est bon mais pas de qualité de signal ça reste 0
alors je veut savoir comment faire pour que je puisse répaper ma carte satellite et bien l'utiliser
et merci de votre compréhension
j'attnd les repenses sur mon email
0
Bonjour
j'ai entendu dir qu'on peut telecharger des films en utilisant une carte satellite sans avoir eu une connexion internet.
si cela est vrai quel logiciel peu on utiliser. et sur satellite doit on orienter le parabol
merci
0
galant1960 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 3
18 mai 2008 à 23:57
oui u peux bien enregister un fim puis la carte satellite est branché dans le PC; d'abord il faut installer progdvb tu clic sur les parametres et coche la marque de la carte; une fois que sur l'ecran tu as l'image; tu clicl sur commencer l'enregistrement sache que pour enregister i faut un peu d'espace dans le disque dur !! oui il faut orienter la parabole sinon tu n'obtiens pas d'image,,, salut
0
philippechalot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
21 mars 2005 à 18:40
bonjour a tous
je viens d acheter une carte tv sky star 2 mais je ne sais pas comment paramatrer les satellites dans le logiciel Setup4pc
quelqu un pourait il m aider ?
merci
-1