Plus de signal sur certaine chaîne TNT

Fermé
lalibellule - 20 avril 2009 à 11:53
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 avril 2009 à 12:18
Bonjour,

Hier nous avons installé la TNT nous captions toutes les chaînes mais ce matin il nous en manqué quelques unes (Guilli...) comment faire pour les ravoir! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 avril 2009 à 12:05
Bonjour
Tu sembles etre un petit nouveau telespectateur de la TNT. Tu verras avec un peu d'expérience que rien n'est parfait en ce bas monde télévisuel et que la TNT est gratifiée d'aléas (d'emmerdes en français) qui font apparaitre et disparaitre selon les jours des paquets de chaines. Point de mot d'excuses et débrouilles toi! alors tu viens voir ce qu'il se dit sur les forums et tu découvres que hélas tu n'es pas le seul et que un peu partout des "phénomènes " se produisent. Tu ne dois pas t'inquiéter , c'est normal ou plutot NON CE N'EST PAS NORMAL! de qui se moque t'on enfin et qui subit les aléas de la technique? réponse toujours le mêmes, devines ! Je t'invite à aller faire un tour du côté de www.tvnt.net c'est un site accompagné d'un forum qui essaie d'informer au mieux les nouveaux téléspectateurs de la TNT, par région, en fonction de tel ou tel emetteur (quand on en est sensé en recevoir plusieurs, lequel choisir etc..) enfin et surtout beaucoup de témoignages et d'assistance mutuelles entre les forumeurs et ça c'est bien. Donc fais une bonne lecture et tu verras tout finira par s'arranger, un jour.
Salut
0
Merci bcp je vais aller lire ca de suite! Dc je ne m'inquiete pas tout reviendra du moins je l'espere lol merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 avril 2009 à 12:18
Re- OUI mais???
Fais un scan a nouveau quand meme car certains equipements éteints perdent la mémoire donc il faut re-scanner (mefies toi certains télés éteints [pas en veille = arret complet]ne gardent pas la mémoire des scans en tNT on est obligé de rester en veille et c'est contradictoire avec les consignes des écolos)
Salut
0