Fichier SRT

Résolu/Fermé
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 16 avril 2009 à 17:08
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 - 16 avril 2009 à 18:46
Bonjour,


--Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^


j'aimerais savoir comment je me sert de ce que j'ai recu et si par la suite je pourrai regarder ma video en sous titrés sur ma télé grace a mon disque multimedia? ou est ce que je doit regarder ma video sur mon pc?
Firefox < avira < ccleaner 
A voir également:

1 réponse

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
16 avril 2009 à 18:46
Bonjour,

Pour lire une vidéo avec ses sous-titres, il faut utiliser un logiciel de vidéo qui les acceptes, tel que VLC par exemple.
Ensuite il faut que la vidéo et le sous titre aient le même nom, exemple : mavideo.avi et mavideo.srt.
Avec VLC, les sous titres se lancent automatiquement si tu a bien fait ci dessus.

Pour la gestion des sous titres par le DD multimédia, cela dépend de lui même, de sa configuration, tu dois pouvoir trouver ces renseignements sur la notice ou le site du constructeur.
Sinon, tu peu intégrer les sous titres dans la vidéo pour n'en faire qu'un seul et unique fichier, que tu pourra lire à coup sur avec ton DD multimédia.
Pour cela, j'ai rédigé une astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16397 comment integrer des sous titres dans une video

J'espère avoir répondu clairement à la question...
Cordialement.
0