Problème commande msconfig

Fermé
Feng - 11 avril 2009 à 22:23
kumiquat Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 13 avril 2009 à 22:24
Bonsoir à tous !
Voici mon problème :
Ayant quelque problème pour le lancement d'un jeu qui plantait au démarrage (jeu steam : Css, HL deathmatch..), je me suis renseigner sur un fofo proposant une manipulation pour resoudre ce problème. Cette manipulation consistait à annuler le démarrage automatique des programmes au lancement de windows, (pour économiser des ressources je crois ?!). En tout cas sa a marché, mon jeu demarre sans planter !
Mais le problème c'est que j'ai plein d'éddets secondaires : Firefox ne se connecte plus a internet (IE marche), mon anti virus ne fonctionne plus et refuse de se lancer (meme manuellement), et le plus grave certains de mes jeux online ne se connecte plus a internet...
J'ai donc fait les manipulation inverse pour résoudre les problèmes, mais hélas rien ne change !!!

Les manipulations que j'ai fais : Executer > msconfig > ok > onglet "général" j'ai coché "démarrage selectif" > j'ai décoché les cases 1,2 et 4> Onglet "services" j'ai coché "masquer tout les services microsoft", puis "désactiver tout", > appliquer et OK > et j'ai redémarré
Windows c'est rédemarré avec un message d'erreur (probleme application...)et comme prévu aucun programme de lancer, et au lancement de mon jeu sa a fonctionné.
Seulement comme je l'ai dit quand je fais toutes les opération inverses pour revenir comme avant, j'ai un message d'érreur : "Une erreur de refus d'accés a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service. Vous devrez peut être ouvrir une session en utilisant un compte administrater pour effectuer les modifications spécifiées". Or je n'ai qu'un seul compte sur l'ordinateur et c'est l'administrateur...

S'il vous paît quelqu'un peut m'aider, je m'y connais pas beaucoup et cela m'ennuis, je voudrais juste retrouver mon windows d'avant cette manip tampis si mes jeux plantent au démarrage!

Cordialement,

feng.
A voir également:

2 réponses

kumiquat Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
11 avril 2009 à 23:56
Bonsoir, essaie de faire tes modifs depuis le mode sans echec ..
0
Salut merci pour ta réponse,
Et oui j'ai déjà essayé mais c'est la même chose, même erreur. De plus IE lui aussi c'est arrêté de fonctionner, j'ai donc pris la décision de réinstaller windows... La IE et Firefox remarchent, par contre je dois tout réinstaller, c'est un peu galère .. :'( en tout cas tout semble rentrer dans l'ordre.
0
kumiquat Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
13 avril 2009 à 22:24
OK, bon courage pour la reInstall...
0