XP refuse de s'installer

Fermé
Lancelodulac - 10 avril 2009 à 19:30
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 avril 2009 à 13:57
Bonjour,

J'ai un pc assemblé tout neuf. Je n'ai pas acheté windows vista car à partir du 28 juin pour tout acha de vista neuf, la mise à jour vers seven est gratuite.

En atte dant j'essaye d'i staller un XP piraté mais celui-ci ne démarre pas l'installation.

Pourtant quand je mets mon cd XP piraté dans un autre PC , le CD démarre impécablement.

J'ai un CD de XP légal fourni avec un PC HP que j'ai. Ce CD légal de XP démarre impéccablement sur mon nouveau PC.

Quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème?
A voir également:

12 réponses

brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 7
10 avril 2009 à 19:48
bonjour,

je pense que ton cd piraté est abimé donc ton lecteur CD ou DVD n'arrive pas a lire le cd d'installation mais perso puisque tu a un cd originale pourquoi installé une version pirate ??? voila j'espére t'avoir aidé a+
0
Lancelodulac
10 avril 2009 à 19:54
Mon CD original démarre parfaitement sur mon PC neuf mais au bout d'un moment, il y a un message d'erreur et l'installation est bloquée.
Ce qui à mon avis est logique puisque le CD est prévu pour marcher avec le PC HP uniquement. Il n'y a même pas de numéro de série à taper quand je l'installe sur le HP.


Le problème c'est que c'es le 3ème CD de XP piraté que j'essaye et l'installation ne démarre toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:57
XP piraté il a du remarqué quile été piraté donc il ce lance cous vindose mé pa au boot


a tu regardé ci ton lesteur cd marché
0
Lancelodulac
10 avril 2009 à 19:58
Oui mon lecteur CD marche parfaitement puisque qua d je mets le cd windows original , il se lance sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:01
ba instale le avec le cd originale come ten na 1
0
Lancelodulac
10 avril 2009 à 20:05
Mon CD original démarre parfaitement sur mon PC neuf mais au bout d'un moment, il y a un message d'erreur et l'installation est bloquée.
Ce qui à mon avis est logique puisque le CD est prévu pour marcher avec le PC HP uniquement. Il n'y a même pas de numéro de série à taper quand je l'installe sur le HP.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:16
normalement il y a pa de diférence
0
Lancelodulac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 14:30
1) Y a pas de différence? Je n'en suis pas sûr. Ca m'étonnerait que les cd XP fournis par les constructeurs soient des
CD XP universels qui permettent d'i staller XP sur n'importe quel PC.

J'ai même la preuve que NON: quand j'installe XP (le cd fourni avec mon pc HP) sur mon PC HP, il ne demande même pas le numéro de série. Pourquoi? parce que ce numero est déjà enregistré dans le CD qui est paramétré pour ne fonctionner qu'avec ce PC HP.
Microsoft n'est pas con; ils ne filent pas aux constructeurs des cd permettant d'installer XP sur TOUT PC.




2) je pense savoir pourquoi mon PC neuf ne boote pas avec le CD XP piraté. Ce CDn'est pas bootable. Il faut que je trouve un CD XP piraté bootable.

Quelqu'un sait comment on rend un CD XP bootable?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:09
pa sur le numéro de séri il te le demande aprés instalaction et pa besoin de me dire le contraire car j'ai formaté et rinstalé xp profécionéle et la clé de microcofe on devé la rentré apré linstalaction du pc sous les 25 jour


je suis respocable informatique et jen né formaté 13 dincoup !!!
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
16 avril 2009 à 11:57
"je suis respocable informatique " : ah bon, vraiment ?
Dans quel pays ???????
En Moldavie ?
En Hongrie ?
Au Zimbabwe ?

Je ne vois que ça comme explication, parce qu'en France, au Québec, en Belgique, en Suisse, etc. on n'a pas trouvé en stock un "responsable informatique" qui écrit le français comme ça et qui ose pondre et publier un site internet de cette "qualité" là https://martin-2.cabanova.com/ !

Merci de cesser de raconter n'importe quoi ici.....
0
Lancelodulac
12 avril 2009 à 16:33
Euh non,

J'ai réinstallé deux foi XP sur mon pc delle avec le CD fourni et jamais je n'ai eu à rentrer le numéro de série.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:43
pa chaipa
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:06
mmmddddrrrrrrrrr


respocable informatique de mon collaige


enfaite ilya moie et 4 autre copain et linformaticien du colége ou on anime entre midi et 2 linfo pour les 6et5 éme et ou répare les pc

a loncurance on les formate de tent en tent pour des probléme de démarage

et etc
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
16 avril 2009 à 13:57
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Ben tu me donneras l'adresse de ton "collaige" : on va venir donner des cours de français à vos profs de français !
Y'a vraiment pas de quoi être "MMmmmdrrrrr" !

Rappel ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture , parce qu'ici on n'est pas dans ton "collaige" !
0