[Pas urgent] Lancer couteaux dans Wolfenstein

Fermé
yann - 9 avril 2009 à 16:39
 Rifianno - 18 juin 2011 à 19:53
Bonjour,
jaimerais savoir commment on lance les couteux et comment on fait la mort dans wolfeisnten

merci d'avance

4 réponses

Bonjour,
Pour lancer des couteaux, il faut tout d'abord utiliser un mod. Dans enemy territory (ET), il y a trois mods qui permettent le lancer : ETpub, Jaymod et No Quarter. Pour savoir quel mod est utilisé, presser Echap sur PC ou Esc sur Mac. Si il y a un menu Jaymod (Bleu et orange), c'est le mod Jaymod. Si il y a un menu ETpub (en gris), c'est ETpub. S'il y a No Quarter (en rouge), c'est no quarter. S'il n'y a pas un de ces trois menus, le lancer est impossible.
- Dans les serveurs qui tournent sur Jaymod et ETpub, il faut mettre aller dans le menu jaymod (ou ETpub)(une fois connecté) et chercher un bind [alternateweapon](ou[alternatefire], je ne me souviens plus), puis y assigner la touche de ton choix (Moi, c'est le bouton droit de la souris). Sélectionner le couteau, les munitions apparaîtront du type "1/n", ou n est le nombre de couteaux lançables (en général, 1/4).
- Dans les serveurs qui tournent sur No Quarter, il faut atteindre le niveau 8 des armes légères (Light weapons), puis utiliser la touche de tir alternatif (par défaut le bouton droit de la souris).
Bonne journée.
8
Bonjour!

Normalment sur wolf si le server peut le permettre bien sur , quand tu as le couteau tu clik sur le boutton droit de la sourie !

/!\Tu peut pas le faire sur tous les server !
0
Pour faire le mort :

Rejoins un seveur > Rejoins Axis ou Allies > Appuie sur échap > clique sur Jaymod > Clique Sur MISC > En bas est marqué Playdead > Clique dessus > Choisis Ta touche

Ensuite retournes sur ta partie et Appuie sur la touche Que tu a choisis. Par exemple, si tu a choisis la touche "P", Appuie sur P et tu fera style d'etre mort . Pour te relever, Réappuie sur P .

Voila en éspérant t'avoir aidé !
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
21 avril 2009 à 12:58
"F" de memoire mais j'en suis pas sur, je regarderais ça ce soir.
-3