Probleme de lancement de war rock

Fermé
Martin - 9 avril 2009 à 16:42
 qc-millitia - 2 mai 2009 à 16:21
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à lancer war rock, j'ai beau faire double clique sur l'icone ou l'éxécuter en temps que administrateur mais cela ne marche pas.
Je passe la premiere icone en cliquant sur "ok" et quand j'arrive a la deuxieme icone a la place de "ok" j'ai "cancel" et j'ai un message au dessus de la barre de chargement qui me dit:
"Cannot extract a target file!"
j'ai essayer plusieurs techniques comme réparer le logiciel ( war rock ), le re-installer, lancer en executant en temps qu'administrateur et j'ai aussi redemarrer mon ordinateur portable mais cela ne change rien je passe toujours la premiere icone et a la deuxieme j'ai toujours au dessus de la barre de chargement:
"Cannot extract a target file!"

S'il vous plait, je suis a cours d'idées je ne sais plus quoi faire :'( ...

Cordialement,
Martin

3 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
21 avril 2009 à 19:00
Mdr jai vista et je jouais a war rock donc sa na rien a voir ( desole pour lecritur un peu abreger XD)
1
Warrock ne se joue pas ur vista mais que sur Xp je suis tres desolé moi meme qui a Xp je ne peut pas ma machine n'est pas performente ...
0
tonype35@hotmail.fr
29 avril 2009 à 23:51
ya qune solution fo refomrmater lordi en oubliant pas de stocker vos fichier inoprtant dans une clé usb ou dans un Cd spécial
0
Hier, je jouais a war rock mais a matin en me levant jessai de jouer sa fonctionnais pas jai un vista mais je comprend pas hier je jouais... alor il doit y avoir dautre sollution...-_-

merci déssailler de me répondre.
0