Problème de mise en veille écran HPw2216v

Fermé
Lilou - 8 avril 2009 à 15:07
 charlotte - 4 janv. 2015 à 12:03
Bonjour,

Voilà j'ai acheté il y a quelques mois un HP Pavillon. Ecran HP w2216v. Depuis je tente en vain de résoudre un problème de mise en veille de l'écran.

Après un certain temps de non utilisation du pc. l'écran se met en veille. Normal. Le bouton de marche devient alors orange. Normal aussi.
Mais dès que je veux de nouveau me reconnecter c'est impossible, l'écran reste en veille et m'indique "monitor going to sleep" je suis alors obligée d'éteindre l'unité centrale et de rallumer le pc.

Si vous aviez des infos, pour résoudre mon problème...

Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
8 avril 2009 à 15:33
salut
essaye de voir en faisant un clic droit sur ton bureau, ensuite tu clic sur proprieté la page propriéte de l affichage s ouvre tu vas alors dans ecran de veille gestion de l alimentation et mise en veille prolonger tu met jamais tu met tous jamais dailleur si tu ne veux pas de veille ...
dit moi apres sa si sa te fait toujours pareil
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Quand j'allume l'ordinateur un message me dit que le câble vga est bien actif et hop le loniteur se met en veille. J'ai beau essayer d'appuyer sur les bouton de l'écran rien y fait. Pareil quand je bouge la souris clic sur les touche ou la souris. Je n'est pas accès au logiciel en fait.
quand je branche l'écran sur mon ordinateur portable il fonctionne bien.
Comment faire pour enlever cette veille automatique
1