Page internet et restauration

Fermé
BesoinDaide - 7 avril 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 12:01
Bonjour,
le problème c'est que la page d'internet explorer est devenue trop grande, c'est une question d'écriture, parce que qd je vais sur affichage, taille du texte, y'a rien qui a changé

et un autre problème que je comprends pas, qd je vais sur restauration su système, il y'a ce message qui s'affiche "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie du groupe. pour permettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur du domaine" ça veut dire quoi?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 10:53
bonjour, pour le problème explorer, en bas à droite tu peux régler la taille du zoom, es tu bien à 100% %
Si oui, tu diminues un peu.
fais un clic droit sur ton poste de travail, propriétés, restauration du système, et vérifies que "désactiver.... "n'est pas cochée sinon tu décoches
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 10:57
suite es tu bien connectée en tant qu'administrateur ?
0
pour le zoom c'est bon c'est réglé, merci.

pour la restauration, j'ai cliqué droit sur poste de travail puis propriétés mais j'ai pas trouvé "restauration du système" et j'ai pas compris ta question dans ton deuxième poste
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:10
si tu n'as pas l'onglet restauration du système,dans propriétés système il y a un problème
c'est celui tout en haut à gauche, tu cliques sur l'onglet.
Il est possible que quelqu'un ait désactivé la restauration et que tu ne puisses pas la réactiver si tu n'est pas administrateur. Est tu le seul à utiliser ton PC ? Y a t'il plusieurs comptes sur ton PC ?
0
dans propriétés de poste de travail il y'a juste en haut "mise à jour automatique et utilisation à distance" et en bas "général, non de l'utilisateur,matériel, avancé"

ah j'ai compris, donc y'a un compte administrateur que j'utilse maintenant et je suis pas la seule, des fois j'autorise à d'"autres personnes", et puis après j'ai droit à quelques surprises, y'a toujours un petit changement quelque part! sinon j'ai un autre compte que je n'utilise presque pas
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:01
ton xp est un peu corrompu sans doute, as tu le cd officiel xp avec le numéro de série sous la main ?
0