DAKOTA- Nouvelle Calédonie recherche

Fermé
DAKOTA - 4 avril 2009 à 22:55
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 5 avril 2009 à 22:19
Bonjour,
un problème avec xp m'a fait perdre la version gratuite de : accoustica mp3 audio mixer
si quelqu'un peut me donner une adresse ou je peut la retrouver , ce serait vraiment sympa MERCI
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
4 avril 2009 à 23:11
0
merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé de version gratuite ( je n'ai pas encore tout exploré ( il se fait tard )). j'avais tout bêtement trouvé ma version sur un cd vendu avec une revue . Hélas je ne l'ai plus .
MERCI quand même et si tu as du nouveau , ce sera avec plaisir .
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
5 avril 2009 à 13:50
pour retrouver ton code tu peut essayer ici: https://old.acoustica.com/cgi/getcodes.php
tu entre l'adresse email que tu as utiliser pour t'enregistrer,et tu devrais le recevoir a nouveau.
0
Bonjour et merci encore mais toujours hélas car ce n'est pas possible . c'était un cd ou on trouvait tout une gamme de logiciel de toute sorte et gratuit ( moins complet que les versions payantes mais ça ma suffisait
largement ). Il n'y avait donc pas besoin de s'enregistrer . Tant pis je vais continuer a chercher , je veux pas te déranger plus , en tous cas merci pour ton aide et l'aide que tu apportes à beaucoup d'autres aussi . MERCI
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
5 avril 2009 à 22:19
oui excuse en fait j'ai compris que trop tard ce que tu cherchait .
mais par contre regarde bien sur le site il y'a bien une version gratuite a télécharger . c'est une version limitée mais je pense que c'est celle ci que tu devais avoir . non? -> https://acoustica.com/legacy
A+
0