FREE Cablage interminable

Fermé
minofox59 - 4 avril 2009 à 14:29
Fernand58 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 4 avril 2009 à 15:42
Bonjour,;
voila cela fait 3 mois ( depuis le 4 ou 7 janvier 2009) que j'ai commandé mon acces chez Free. mon nouvel appart n'ayant jamais eu de ligne j'ai donc pris 3 semaine d'avance sur mon demenagement, seuleument voila aujourd'hui je n'ai toujours rien ni cablage ni freebox ou quoi que se soit.
On m'avait pourtant annoncé un delai de 4 à 6 semaines la on a doubler le deelai.
lorsque j'appel free on me dit que je suis en attente de cablage et personne n'ai capable de me repondre ou de me donner un délai ....


j'espere que quelqu'un aura une solution d'autant que je vais avoir besoin d'internet pour reviser des concours et dans 2 semaine j'ai une LAN chez moi :(

merci a tous
A voir également:

1 réponse

Fernand58 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
4 avril 2009 à 15:42
Bonjour minofox59,
Peut être que ton DSLAM est saturé, c'est pour ça que ta ligne est attente de câblage.
Je t'invite à prendre contact avec la hotline FREE pour demander plus de renseignements. Ils vont t'apporter sûrement une réponse.
Bon courage :)
0