Ordinateur Gele lorsque je joue a un jeu

Fermé
pimpkillah Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 1 avril 2009 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 04:57
Bonjour a ceux qui vont essayer de m'aider

Mon probleme est que lorsque je joue a un jeu ou bien que je regarde une video sur le web ( en fait lorsque je prend de la ressource ) mon ordinateur gele. Sa peut prendre 2 minutes comme ca peut prendre 15 minutes.
Normalement c'est pas plus de 5 minutes.

J'ai enlevé tous mes rams et cela n'a pas changé grand chose alors je doute fort que se soit mes rams.
J'ai aussi essayé une autre carte video qui fonctionne a merveille et cela revient. Donc je doute que se ne soit ma carte video.
J'ai formater mon ordinateur ... vous doutez bien que sa pas changé grand chose :)
J'ai defragmenté mon lecteur et maintenant je suis a cour d'idees. Que pourrais-je bien essayé ?

Comme indices , avant que sa gele , si je suis dans une partie en ligne , mon jeu gele mais je peux chatter quelque minutes et sa gele completement lorsque je sors du jeu. Si j'attend encore quelques instants , un son continu et aigu se fait entendre. C'est se qui est bizarre.

N'hésiter pas a me poser vos questions , j'aimerais bien regler mon probleme :D Merci Bcp.
A voir également:

3 réponses

Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 11
1 avril 2009 à 22:02
salut,
essaye de changer l'alimentation en mettant une alim avec + de watts
0
pimpkillah Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
1 avril 2009 à 22:41
Comment je fais pour faire cela ? Sinon tout fonctionnait a merveille depuis des lunes. Mon alimentation doit etre correctement ajusté.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 04:57
pour changer ton alimentation il te faudra une alimentation qui a un plus grand wattage que celui qui est dans ton ordi.pour savoir combien de watt ton ordi a en ce moment il suffit juste de tout debrancher les cables qui s'attache a ton ordi et de ouvrir ta tour, ton alimentation c la grosse boite accrocher en haut a gauche,de las tu peut lire le nombre de watt quel te fourni en ce moment.Pour la changer il faut que tu debranche tout les cables qui sont a l'interieur de ta tour et devisser la boite d'alimentation.quand c fais install la nouvelle boite d'alimentation et rebranche tout les cables a tes peripheriques,referme ta tour ,rebranche les cables a ta tour et allume ton ordi (quand tu ouvre ta tour touche une parti metallique de ta tour avec tes mains pour evite d'avoir du static,ce qui peut endomager tes periphrique dans ton ordi).
0