Peut pas ouvrir les liens de messagerie IE8

Fermé
doudoubis - 1 avril 2009 à 11:30
 riquet77570 - 16 févr. 2014 à 21:32
Bonjour,

Je viens juste d installer IE 8 et depuis il m est impossible de cliquer sur les liens qui sont ds ma messagerie hotmail. Si je fais click droit puis ouvrir dans un nouvel onglet, c est pareil l onglet s ouvre mais la page reste blanche ?!?!?!

Si vous avez des solutions merci s avance

David
A voir également:

10 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 avril 2009 à 00:21
Bonsoir,

Une idée en passant...essaie en sélectionnant IE8 comme étant le navigateur par défaut..
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14627 windows modifier le navigateur web par defaut

@+
4
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
20 mai 2009 à 15:59
Bonjour à tous les problèmeux,

J'ai peut être une soluce, (j'ai une boite mail sur orange et sur un mail "vente non public" (pas de pub... je clic sur n'importe quel lien et no problemo, j'ai aussi une boite live).

Trève de bavardage :
D'une vérifié que vous avez bien la dernière version de l'explorateur (Le "?" puis À propos de Internet Explorer, je suis en Vista 64bits SP 1 avec IE 8 : 8.0.6001.18762), si c'est pas bon il faut mettre à jour votre sytème !)

Sinon :

Je vais te faire Réinitialiser ton IE 8 (c'est comme si tu venais d'installer IE 8 !)
Ouvrir le panneau de configuration
Choisir Programmes et fonctionnalités
Dans le volet de gauche sélectionner Afficher les mises à jour installées
Sélectionner Windows Internet Explorer 8
Cliquer sur Désinstaller
Redémarrer le PC pour prendre en compte la désinstallation

Répondez (doudoubis, zoe k, rangernoir, la chouille) sur le post pour dire c'est ok ou non !
2
y v e Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 2
27 juin 2010 à 14:35
Salut.

A posteriori, j'ai eu le même petit souci ces derniers jours.
Après avoir vainement appliqué les conseils de ce fil,
j'ai appliqué la procédure suivante :
(sous windows 7 home - 64 bits)
* Regedit
pour modifier la clé suivante :
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{EAB22AC0-30C1-11CF-A7EB-0000C05BAE0B}\1.1\0\win32

valeur : initilalement une valeur qui pointe sur une bibliothèque 64bits ;
j'ai mis : C:\Windows\System32\ieframe.dll

lien numéro 1 : (foctionne ce jour), cf: --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13275547-ie8-probl-ouverture-nouvel-onglet


(une petite recherche sur les droits sous google vous permet de modifier le propriétaire et les droits pour mettre à jour cette clé).

lien numéro 2 : (fonctionne ce jour), cf : ---> https://forum.pcastuces.com/droit_acces_registre-f3s3427.htm

Après cette modif, cela fonctionne à nouveau.

En conclusion : vivement qu'Adobe publie une version flash 64 bits pour ejecter Internet Explorer 32 bits.

y v e
2
la chouille
13 mai 2009 à 22:51
meme probleme que toi avec ie8 la messagerie orange a du mal a s'ouvrir il faut que j'actualise la page presqu'a chaque fois en attendant une mise a jours pour resoudre se probleme j'utilise google chrome en ne l'utilisant pas comme navigateur par defaut et la tous va bien. tchao.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
22 mai 2009 à 10:12
bon bah je vais t'en donner une autre ;-) !

Je vais te faire réinitialiser IE 8 :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

et dis nous si ton problème a été résolu...
1
j'ai suivi ton conseil et ça a l'air de marcher, merci et bonne nuit
0
Personne n a une idée, j ai déja essayer en regardant sur google mais rien trouvé !

Merci davance

ded
0
Une solution (faute de mieux ) j'ai installé IE8 et depuis ma messagerie orange est inaccessible : solution aller sur un autre pc pour acceder a ta messagerie orange,ensuite ds preference envoyer tes mails orange sur une autre adresse electronique ( ex : yahoo,gmail mais pas la poste qui ne fonctionne pas )
0
+1

Moi aussi je n'arrive plus à ouvrir les liens de ma boîte de messagerie (Windows Live Mail).

Et j'ai beau copier - coller le lien dans une page, cela bloque aussi !

Par contre j'ai testé avec Firefox, et là aucun problème !!
0
la chouille
20 mai 2009 à 23:06
slt c'est sympas de t'interreser a notre cas mais en ce qui me concerne ta solution je la connaisais cela va desinstaller ie8 pour revenir a ie7 ok mais moi ie8 marche tres bien pour tous sauf la messagerie ou il faut que j'actualise par momemnt des fois sa passe d'autre pas dons pour ma part je ne souhaite pas virer ie8 juste trouver la faille pour ma messagerie . mais merci qu'en meme est si tu a de nouvelle solution n'hesite pas tcha.
0
la chouille
23 mai 2009 à 09:18
slt j'ai efectuais ta deuxieme solution est la miracle sa re fonctionne apparrament corectement a confirmer mais sa a l'air d'etre bon t'es un champion lol et encore merci. messagerie axesible au premier essais mais pas la boite vocale au deuxieme essais c'est du tous bon merci.
0
la chouille
23 mai 2009 à 21:00
slt ta solution a regler une bonne partie du probleme mais neanmoins il y avais par moment encore cette fameuse mesagerie qui deconner encore certe nettement moins . j'ai resolue completement le probleme en faisant ta mainip puis j'ai desactiver le toolbar google est la sa passe nickel tchao
.
0