Acer crystal Eye web cam

Fermé
Vanessa - 31 mars 2009 à 14:35
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 avril 2009 à 11:34
Bonjour à tous, voici mon problème :
J'ai acheté un ordinateur portable ACER 5720G il y a environ un an et demi. Il y a six mois j'ai commencé a avoir des soucis avec ma caméra, je l'allumais une fois dans la journée et elle fonctionnait, puis si je la réutilissait par après l'ordinateur disait que la caméra était inéxistante ou qu'elle était occupée. J'ai donc rentré l'ordinateur chez Acer deux fois pour le même problème! Aujourd'hui j'ai pu récupéré mon ordinateur et la caméra ne fonctionne toujours pas!!Quand je clique dessus, l'ordinateur écrit : Caméra not found.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??Si oui, comment le regler?
D'avance merci et bonne journée:)
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
31 mars 2009 à 14:40
bonjour

peut tu voir si dans le Gestionnaire de périphériques tu as un ou des points jaunes ?
0
Merci pour le lien, j'ai voulu mettre à jour la caméra, ils me disent que la caméra est déjà mise à jour. Dans l'onglet général, voici ce qu'il y a écrit :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.



et lorsque je clique sur "Rechercher des solutions" rien ne se lance, rien ne fonctionne.

Merci beaucoup.
0
CommandantBOD
31 mars 2009 à 20:34
Tu peux toujours essayer les MAJ de pilotes dispos sur le site d'ACER pour ta cam.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 avril 2009 à 11:34
ok, quand tu clique droit dessus = propriété, tu dois pouvoir voir la marque de la webcam, je crois dans "details de fournisseur"
tu me le dit

0