Probleme cle usb

Fermé
elipson - 31 mars 2009 à 00:02
 elipson - 31 mars 2009 à 21:24
Bonjour,
voila, j' ai acheter une clé usb kingston data traveler 32 gb. Mon probleme est le suivant: impossible d'y stocker plus de 2 films c.a.d.+-1,5giga... J' ai deja essayer tout les formatages possible(fat 32,ex fat,mais par contre ntfs n'est pas possible). En fait, lors ce que je démmarre la Synchronisation,avec windows media player,tout se passe normalement pendant l'équivalent de 2 films,mais après ça s'embale(la vitesse de synchronisation s' accélère) et le restant des films s' y trouve,mais illisible. Je me demande si cela proviens de ma clé ou de windows media player... Faut il modifier les options de synchronisation? (je n' y connait pas grand choses) . Si je fait appel a vous,c'est que cela fait + d'un mois que je me casse la tête la dessus, et toujours sans réponses. Je vous remerci d' avance pour vos conseils et vous souhaîte une bonne soirée(ou journée!) A ciao jérémie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 00:08
ne prenant ceci, tu va pouvoir la formater en ntfs...ce qui te permetra d'y stocker des gros fichiers !
0
Merci à vous Homer s... Je suis occuper a formater... Je vous tiens au courant. A ciao. jeremie
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 00:25
ok ! tu me tiendra au courant si c'est bon !
0
désolé mais ça ne marche pas... impossible en ntsf... je ne sais plus quoi faire!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 08:53
j'ai trouvé ceci, ca devrait t'aider : http://www.business-garden.com/index.php/2009/03/17/formater_cle_usb_en_ntfs_sous_windows
0
Merci à toi homer s de m'aider, mais cela ne fonctionne pas non plus. J'avais déjà essayé cette manip' auparavant,et je l'aie retenter par aquis de concsience... le format ntsf est présent mais windows me dis que le formatage a échoué.J'ai mème télécharger "always sync" pour essayer mais toujours le mème problème:pas plus de 2 films... En tout cas,encore merci pour ton attention. A ciao jeremie
0