Age of Mythology mode éditeur:person. objet?

Fermé
Nisagi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 30 mars 2009 à 22:52
 seth - 12 juin 2012 à 12:19
Salut tout le monde,
Dans Age of Mythology (je joue sur la Gold Edition),en mode éditeur,il y a une fonction inutilisable,onglet objets : "Personnaliser Objet"
J'aimerais savoir jusqu'a quel point on peut personnaliser un objet et comment dégriser cette fonction.Voici l'état de mes recherches:
J'ai mis à jour le jeu,j'ai téléchargé des patchs,des mods,j'ai testé toutes les conditions pour dégriser cette fonction mais toujours rien.
Si quelqu'un trouve la solution,merci de communiquer =)

Merci d'avance,
Nisagi
A voir également:

2 réponses

Nisagi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 6
31 mars 2009 à 19:10
surement pas j'ai oublié de préciser que j'ai téléchargé des dizaines de mods spéciaux,je vous conseil d'ailleurs le Nottud's Ultimate Superpack (tapez ça sur google) qui permet,si vous maitrisez assez bien l'anglais,en mode campagne de prendre le contrôle de ses ennemis,de transformer des unités,et dispose d'une multitude de raccourcis sur le mode éditeur (changeur de taille,plus besoin de k et K , changeur d'inclinaison de l'unité,de la caméra etc.
6
comment on fait pour bouger la camera?
0
je c pas
0
moi j une question c: comment on améliores l'unites
0
comment on peut grandir les unites
0
Profil bloqué
30 mars 2009 à 22:53
dsl mes je croi quil faut télécharger kelke choz a+ ;)
3