Signaleux un site frauduleux

LL42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 21:26
 bruno - 6 juin 2020 à 17:41
Bonjour, comment signaler un site frauduleux voir même arnaque voici le nom Tabac-online.eu
passer commande le 27 12 2008 PAYER PAR CB AUSSITOT DEBITER ET JAMAIS RIEN RECU
APRES AVOIR ENVOYER PLUSIEUR MAIL JAMAIS DE REPONSE
OU ALORS LA SEULE REPONSE RECU PASSER UN COMMANDE ENFIN COMPLETEMENT ARNARQUEUR
A voir également:

7 réponses

vous fraudez pour acheter des clopes et pleurnicher quand vous vous faites avoir bien fait pour vous !

Comme si on allait porter plainte parce qu'on s'est fait volé la coke qu'on allait vendre c'est n'importe quoi content d'entuber l'état et après au secours maman !
3
je vous rien demander a vous
je n ai pas besoin de votre reponse
0
Bonjour
Ces sites de vente sont en général au Bénin ou Cote d'Ivoire
Un site qui leur fait aucun problème et ne fait rien pour éliminer les arnaqueurs reconnus c'est Lux annonces http://www.luxannonces.lu/
Une note zéro sur une annonce ne change rien elle réapparait sur leur 1ere page de façon aléatoire
Un lien sur plusieurs arnaques
http://www.luxannonces.lu/recherches/offres_promotionnelle_des_cartouches_de_cigar-18655.php
http://www.luxannonces.lu/annonces/vente_des_cratouches_de_cigarettes_malboro_francaises_rouge_ligth_camel_nelson_a_10%E2%82%AC_cartouche-38490.php
http://www.luxannonces.lu/annonces/vente_cartouches_de_cigarettes_cendriers_briquets_livraison_gratuites-70662.php
Un petit échantillon tous notés zéro : clic sur membre en bleu
1
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 157
26 mars 2009 à 21:44
Bonjour je pense que tu peux le faire ici
0
instockmagic
0
je tiens à signaler un site frauduleux instockmagic un site pour acheter des tours de magie à prix de gros ce sont des estro pour commander en Chine voila quelque site sérieux approachchina windbuy china magic52
0
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 304
Modifié par joraline le 23/05/2013 à 10:47
Bonjour,

A quoi cela sert il de répondre à un post de 2009 ? .
0
le site notebooks-service.online est un siute frauduleux. on ma debiter 92euro, le 4/08/13
le 11/09/13 je n'ai toujours aucune nouvelle et rien recu de leur par, ce site vend des pieces de p.c C'EST UNE ARNAQUE!!
0
moi aussi ai commande sur un autre site cigarette-en ligne site d'arnaque pareil on paye et on reçoit jamais rien y a t il des recours je pense pas mais faite gaffes vous les autres n'allez pas là
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:55
Salut,

Pour info, l'achat de cigarettes ou tabac sur le net, à l'étranger, n'est pas illégal. Il faut juste à l'arrivée fournir aux douanes un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron et les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Donc, pour que ce soit légal, plus de soucis et le prix sera le même qu'au tabac du coin :-DDD

En plus il faut rajouter le risque d'arnaque de sites qui savent que l'acheteur n'ira pas réclamer au sujet de ses achats douteux.


L'attention des usagers est appelée sur le fait que les formalités de dédouanement des envois postaux, contenant des marchandises soumises à des mesures de prohibition ou de restriction ou à toute autre formalité particulière, doivent être effectuées par le destinataire ou l'expéditeur de l'envoi lui même, ou par tout déclarant, (notamment le déclarant de La Poste), susceptible d'effectuer ces formalités pour son compte.

Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.

Ne tentez pas de détourner la loi en passant par un particulier mandaté pour envoyer de tels colis.
Ne vous mettez pas dans l'illégalité.

ref :http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

(Merci à Jee-Pee)
0
Eric > Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:52
J'ai été victime de la même arnaque pour l'achat d'une montre sur le site atlas1800.com, qui est un site à l'allure très officielle que l'on rencontre sur bon nombre de pages Google!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se faire arnaquer sur le site quadaccess.com
0
votre colis est peut etre partie, mais les douanes qui connaissent les sites vendeurs font des prises importantes de colis de cigarettes!
0
moi aussi
0