WINDOWS XP DEMARAGE

Fermé
IDRISSI KHAMLICHI - 25 mars 2009 à 17:02
Akeboshi Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 25 mars 2009 à 17:05
Bonjour,



Bonsoir,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'au moment où apparait le logo de windows xp avec une barre de chargement dans le bas. A partir de ce moment là, j'ai beau laisser pendant des heures et des heures, le chargement de windows en rete au même point, c'est a dire au logo de windows xp avec sa barre de chargement.
merci de bien vouloir m'aider j'atteds vos propositions sincers salutationsu
A voir également:

2 réponses

fadass Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 17
25 mars 2009 à 17:03
tout d'abord essaie de demarrer en mode sans echec (en tapant plusieurs fois F8 au demarrage)
et dis nous si ca fonctionne bien
0
Akeboshi Messages postés 62 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 29
25 mars 2009 à 17:05
essai de démarrer en mode sans echec (tu reste appuyé sur f8 au démarrage du pc jusqu'a ce qu'il te demande ce que tu veux faire). Si ça marche tu pourras te servir des fonctions de base de ton pc et rechercher le problème, si ça ne marche pas, cela risque d'être plus compliqué pour la suite...

EDIT: ooups bah le temps que je tape mon message fadass est intervenu xD
0