Probleme d'affichage avec vista

Fermé
kent - 22 mars 2009 à 23:38
 kent - 24 mars 2009 à 10:16
Bonjour, voila g un souci avec l'affichage de mon fond d'ecran et de mes icones lors du demarage de vista il lui faut presque 1 min pour ouvrir la session mais des qu'il l'ouvre je me retrouve avec un joli fond d'ecran noir et j'ai seulement la barre des taches qui est visible mais des que je place ma souris desssus et que je clique plus rien ne repond il demande a attendre qu 'explorer reponde ou que je le ferme .

g des tache de fond qui arrive a se lancer et msn s'ouvre le gestionnaire des tache s' ouvrent aussi mais cependant je ne peux rien faire de plus mais c seulement au bout d'une heure minimum que je reussi a retrouver mon fond d'ecran normale .
par contre avant ca g voulu extraire des fichier d'un fichhier.rar
et je ne me suis pas rendu pas rendu compte que la ou g extrait mes fichier c'etait sur le bureau le souci c'est que j avais plus d'une 100 aine de fichier sur mon bureau .

et quand tt est revenu a la normale j ai effacer tt ces fichier le hic c lor du redemarage je retrouve tt ces fichier apres avoir laisser tourner 1 bonne heure l ordi . a chaque redemarage je dois attenddre pour avoir mon fond d'ecran normale et pouvoir effacer ces tt ces fichier qui reaparaisse (la j avoue que je ne saisi plus rien ). je sai pa si quelqun saurait quoi faire pour eviter d attendre une heure min avant de pouvoir l utiliser au ralenti je tien a preciser .

config : dual core
process: 1.8
syste exploit : vista

merci a ceux qui aurait une idee sur ce qu'il faut faire
pour ceux trouve vou pouvez repondre aussi sur le forum mieux pour moi (a cause du reseau de mon lycee aucun acces a mes boite mail)
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mars 2009 à 23:42
salut, je dirè que t'ai infecter, ta quoi comme antivirus et antispyware???
et pour les programmes au demmarage, tu peu les desactivez
tape msconfig et execute, dans la fenetre qui souvre, tu va sous demmarage (et pas demmarer) et tu decoche tous ce qui est pas necessaire au demmarage comme msn, real player.......
0
c bon je me suis demerde g reussi tt marche impecable merci quand meme d avoir repondu
0