Probleme changement de navigateur help !!

Fermé
anatole54 - 20 mars 2009 à 23:31
 anatole54 - 20 mars 2009 à 23:50
Bonjour,


voila j'ai un petit souci quand je veux ouvrir ma boite hotmail il me l'ouvre automatiquement avec IE

et moi je voudrais l'ouvrir avec mozzilla....

y'a t-il moyen de changé l'adresse ?? ( pour que quand j'appuie la page s'ouvre avec mozzila...)

help me svp

je veux changé car IE ne retient pas les mot de passe en géneral sur les autre site et sa me soule...

si j'ai recu un message du forum de voiture en y allant je dois m'identifier alors que avec mozzila tout est deja pret reste juste a cliké aidez moi svp

merci :)
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 mars 2009 à 23:37
Bonjour

fait quand même ceci dans IE pour mémoriser les Mot de passes.

Outils /options internet / contenu /saisie semie automatique /paramètres /coche "tout".




1
Profil bloqué
20 mars 2009 à 23:35
Salut,
Moi perso jutilise mozilla comme nabiguateur depuis toujours mais pour lire mes mails j'ai toujour pu ls lire qu'avec IE je pense que hotmail souvre qu'avc se naviguateur par dfaut donc c normal.
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
20 mars 2009 à 23:35
--Bonjour,
ouvrir IE, Outils, Option, Programmes et sélectionner les programmes devant s'ouvrir.
Papy
Window's XP
Firefox 3
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:38
salut

essaie ca

http://www.apprendre-informatique.com/tutorial-25-19-Lire-vos-mails-MSN-Hotmail-avec-Mozilla-Firefox.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:39
Salut,

Ouvres ta page de connexion Hotmail dans Firefox. Puis dans la barre d'adresse en-haut, cliques sur l'icône de Hotmail juste avant l'adresse......et tu gardes ton curseur dessus et tu glisses l'icône pour la placer dans ta barre d'outils plus bas. Alors l'icône sera là en permanence et tu n'auras qu'à cliquer dessus pour arriver en un clic sur ta page Hotmail.
0
donc voila j'ai optez pour faire retenir tout les mot de passe sur IE comme sa sa marche par contre mettre l'icone dans la barre d'outil oui sa marche mais faut tapé l'identifiant

moi j ve juste cliké et hop sa arrive direct voila

en tout cas merci :)
0