Mail facebook et msn , via windows live

Fermé
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 20 mars 2009 à 11:29
 Autowash06 - 3 févr. 2012 à 01:55
Bonjour,

voila je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai recevoir mes mail facebook et msn sur ma messagerie windows live qui contient deja mes mail de chez alice

en faite mon probleme est que je ne sait quoi marqué dans le pop et le smtp (pop.facebook.fr ?? smtp.facebook.fr ???)

doije cree un second compte ? une autre identité ?

merci
A voir également:

2 réponses

SGYI@LIVE.FR
28 mars 2009 à 10:56
bonjour je ne sais pas télécharger FACEBOOK et j'aimerrai bien que quelqun m'aide envoyer moi la reponse sur ma boite de reception
MERCII
1
Bjr
À la base Facebook est un site web. Pour y accéder il suffit d'ouvrir un navigateur web (comme internet explorer ou Mozilla Firefox, Safari, Chrome, Opera...) d'aller à l'adresse suivante :
http://www.facebook.com/.
Mais le site a effectivement créé une application pour certains mobiles ou smartphones et là oui, il faut la télécharger et l'installer.
Mais sache que ta question est trop vague. Lorsque tu as besoin d'aide sur tel logiciel, il faut avant tout préciser sur quel système d'exploitation tu vas l'utiliser (et en l'occurrence ici, si c'est un téléphone mobile, la marque et le modèle exact seraient utiles).
La version exacte du systeme est une précision utile aussi pour trouver de l'aide ou un bon lien de telechargement car certains logiciels peuvent ne tourner que sur telle version minimum ou maximum d'un même système. Sache que les principaux smartphones ont souvent l'un des 4 systèmes d'exploitation suivants :

- Microsoft Windows Mobile (version 4 à 6.5 puis maintenant rebaptisé Windows Phone depuis la version 7).
- Apple iOS (actuellement version 5.0.1 pour iPhone 4 ou 4S et iPad 2, version maxi < à 4.1 sur iPhone 2G, 3G, et 3GS, ou iPad 1. Idem iPod antérieur à 2010)
- Google Androïd (prochainement sera unifié à Google Chrome, qui au départ n'était que le nom de leur navigateur internet)
- Symbian

Lorsque tu cherches un logiciel pour un ordi (PC sous Windows ou Linux, Apple Mac) ou une application pour un mobile, il te faut aller sur un moteur de recherche comme Google, Yahoo ou Bing, afin de rechercher un site de téléchargement ou mieux, le site de l'éditeur de ce programme. La tu devras repérer quels systèmes d'exploitation sont supportés (souvent en anglais : "Operating System" ou "OS"). Certains sont multiplateformes et détectent ton système et s'adaptent, d'autres ont des liens de téléchargement séparés menant à des packages spécifiques pour chaque système différent.
N.B. Il peut parfois y avoir un prérequis: exemple de logiciels qui nécessite le téléchargement/installation préalable de Java Runtime Environment (JRE) ou d'Adobe Flash Player.
Respectivement on les trouve sur le site d'Oracle et d'Adobe mais il suffit de taper Java ou Flash pour s'y rendre via Google.
Bonne chance! J'espère avoir répondu à tes attentes mais c'était vraiment imprécis dans ta formulation. J'ai toutefois cru percevoir un besoin d'explications des bases mais si j'ai fait erreur sur ce point, ne m'en veux pas STP. ;-)
0