Graver fichier *.cue et *.bin

Fermé
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 18 mars 2009 à 17:01
 steno - 20 juin 2010 à 22:19
Bonjour à tous, alors j'ai un téléchargement qui vient de finir sur eMule mais j'ai un problême:


Déjà Il y a 3 fichiers,

1 fichier BIN
1 fichier CUE
1 fichier NFO

D'après mes recherches, le fichier cue est l'image à graver. Mais lorsque je veut graver ce fichier sur nero, il me dit que le fichier BIN est impossible à ouvrir. Je peut donc pas graver...



PS: J'utilise Nero 7, j'suis sous Vista Premium.


Voilà, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
18 mars 2009 à 17:03
Hello,

alors j'ai un téléchargement qui vient de finir sur eMule
Je te rappelle que ce n'est pas légal de télécharger des films sous droits d'auteur.

Pour ton problème, il se peut tout simplement que ton fichier soit corrompu (ça ne m'étonnerait pas)

Mais tu peux essayer avec un autre programme comme CdBurnerXP par exemple.
0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
18 mars 2009 à 17:08
Ce n'est pas un film mais un systeme d'exploitation: Windows XP que j'ai besoin car on n'a plus de CD quand on achete un PC maintenant. Je trouve ca très chiant.


"soit corromput" c'est à dire ?


C'est possible que c'est parce que j'ai pas encore télécharger le CD2 ?


Sinon pour CDBurnerXP, qu'est ce qu'il faut faire?

Car le fichier image fait même pas 1Mo et le fichier BIN fait environ 500Mo.

Merci d'avance.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
18 mars 2009 à 17:10
Ce n'est pas un film mais un systeme d'exploitation: Windows XP

Encore pire ! C'est un PC de marque ? SI oui il doit y avoir une partition Recovery. Est-ce le cas ?

En effet on ne recoit plus les CDs mais au premier démarrage on doit les graver (les DVDs de restauration)

Je vais pas t'aider à graver un CD de Windows XP car c'est très loin de mes principes.
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
18 mars 2009 à 17:24
désolé néo, j'avais déjà commencé à taper la réponse quand j'ai vu sa magouille.
Bof pour les mises à jour update, ca va le calmer tout seul....
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:12
Pour emule, c'était pas indispensable de préciser, disons que je n'ai pas bien lu....
normamlemnt nero grave les bin et les cue, le fichier cue contient les infos du fichier à graver, il suffit de graver celui là en principe
Pour le fichier nfo, ne jamais double cliquer ! utilisé par les hackers pour avoir les infos sur ta config et te pirater.
tu l'ouvres par un clic droit avec le bloc notes, normalement les infos seront visibles et ca craindra moins.
clone cd le fait aussi mëme mieux
mais il est possible tout simplement que ton fichier soit corrompu, dans ce cas là essaye de monter l'image iso avec alcoohol 120 % ou daeemon tools, ca t'évitera de gacher des cds (une petit analse antivirus avant par le clic droit ca fait pas de mal)
PS je viens juste de lire la suite, si tu veux installer xp avec un crack emule, à très bientöt sur le forum virus sécurité! T'as des dvds de sauvegarde à faire quand tu achétes un pc, ca te donnera quoi le cd, 99% chances sur cent qu'il te foute ton pc en l'air et qu'il ne puisse jamais être activé, c'est tout ce que tu vas gagner.
Plus d'infos, c'en est déjà beaucoup trop

0
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
18 mars 2009 à 17:17
Oui suffisait de savoir l'histoire de cue.


Le problême était que j'avais changer les noms des fichiers télécharger par des noms plus simple pour m'y retrouver, mais le fichier cue avait toujours l'ancien nom du fichier BIN.


Merci Baluze pour cette info.


T'est géniale mec :D


PS: CDBurnerXP ne lit pas les CUE. Seulement les ISO.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:19
me remercie pas, j'ai pas eu le temps d'effacer avant que tu le voies, je voudrais pas t'avoir rendu le moindre service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
18 mars 2009 à 17:24
Je télécharge cela sur un site très connu, je pense pas qu'il y aura de problême?

Sinon j'ai Antivir Premium comme antivirus, comment tu le trouve ?


PS: J'ai déjà installé Vista à un mek, l'activation, je l'est trouvé sur un forum. L'activation s'est bien déroullé sans compté l'antivirus qui n'arrété pas de signaler que l'activation était un virus. Le gars ne vient plus me voir depuis 1 mois, c'est qu'il n'à pas de problême. Et pour XP je pense que je vais garder Vista pour l'instant mais je veut juste avoir un CD XP à mes côté, on s'est jamais, tous peut arriver.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:30
ce que j'en pense c'est qu'un antivirus gratuit quand on télécharge sur la mule, faut pas avoir peur !
(pour le site, mëme si c'est un lien ed2K, le fichier téléchargé aura transité par des milliers de PC avant le tien donc risque aussi important site connu ou pas)
Bye
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
18 mars 2009 à 18:08
PS: CDBurnerXP ne lit pas les CUE. Seulement les ISO.

Evidemment, le .CUE est juste un fichier d'informations sur les pistes du disque. CDBurnerXP grave très bien les fichiers .BIN, et de mémoire il faut juste les convertir en ISO toujours depuis CDBurnerXP.

Tu ne m'as pas répondu sur ta "partition recovery", car si elle existe, tu t'embêtes pour rien. Il existe également une méthode pour "extraire" Windows XP d'une machine OEM.

Voir ici pour plus d'informations.
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
18 mars 2009 à 19:18
Chapaeau neogenesis
effectivemet les licences oem c'est pas très normal quand mëme, moi j'ai acheté un cd xp et il est "attaché" à ma machine, ce qui fait qu'en cas de changemnt de DD, de processeur ou de carte mère ma licence ne serait plus forcément valable, pas très normal quand mëme.
Je vais explorer ton lien, merci pour l'info, bon à savoir
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512 > Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:23
Chapeau à celui qui a fait l'astuce :-)
@+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:43
Tout ce qui peut arriver, c'est que seven risque et a de grandes chances d'être encore plus baclé que vista c'est à peu près le seul risque. Crosoft ils doivent avoir google au derrière qui commence à les titiller et depuis le départ de Bill Gates c'est plus pareil, on doit lui reconnaitre ca, escroc peut-être mais génial sans problème. C'est une question de 2 ou 3 ans que google sorte un os et ils vont les massacrer définitif à mon avis.
seven sera basé sur le noyau vista et pourra fonctionner sans problème d'après microsoft sur les netbooks. Sachant qu'il faut 3GO de DDR2 pour faire turbiner convenablement l'usine à gaz microsoft précédente et que la plupart des netbookks ne peuvent pas mëme pas accueillir xp, je pense que CCM va avoir beaucoup de boulot....
Pour notre cher xp fin des MAJ 2009.
Voila c'était mon peit quart d'heure journalier antivista, je m'y ferais jamais, j'ai fait des efforts pourtant
Pour vous dire, vista, ça m'a tellement gonflé que ca m'aurait presque forcé à me faire chier avec Linux, c'est pas peu dire !....
A+
0
Baluze :
"Pour le fichier nfo, ne jamais double cliquer ! utilisé par les hackers pour avoir les infos sur ta config et te pirater"
mdr !

neogenesis :
Je vais pas t'aider à graver un CD de Windows XP car c'est très loin de mes principes.
Clap, clap, par contre tu trouves normal que sur certains PC on ne puisse même par réinstaller Windows avec un CD de Windows acheté ?

Je sais le sujet date un peu mais quand je vois ce genre de propos dans un forum j'ai du mal
0