Réduire la vitesse du ventilateur

Fermé
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 18 mars 2009 à 02:28
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 18 mars 2009 à 13:07
Bonjour,

Mon pc fait aujourd'hui un bruit d'aspirateur, et pour cause, le ventilateur qui refroidit mon processeur, tourne a pleine vitesse. Quand j'ai acheté mon pc, il tournait plu lentement et le pc fonctionnait très bien. Mais entre deux, j'ai grillé ma carte mère, et j'ai du la changer. J'ai gardé le meme processeur, mais lorsque le pc est revenu e chez le réparateur, il faisait ce bruit d'aspirateur. Et depuis ce jour, je le suporte au quotidien^^

Alors je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen de réduire la vitesse du ventilateur ? Pourquoi depuis le changement de carte mère il tourne plus vite ? Enfin j'attends vos solutions, parce que là vraiment je suporte de moins en moins ce bruit.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

d'abord telecharger et intaller speedfan tu remarqueras que le bruit du ventilateur baisse quand sa vitesse
augmente et aussi son bruit baisse si la vitesse augmente si ça est ton cas je te conseille de contacter un speciliste materiel... cordialement
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 02:31
Tu devrais vérifié chez ton reparateur, si il t'as pas changer autres chose, ou lui demander a quoi c'est du ?

Car je m'y connais pas question materiel ?
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
18 mars 2009 à 13:07
Bonjour,

Speedfan deja essayé et ça ne marche pas !
0