Probleme Mac

Fermé
djsache Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 mars 2009 à 22:31
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 17 mars 2009 à 22:39
Bonjour,
Voila j'ai un mac depuis comme qui dirai-je un "noub" et voila j'ai allumé mon mac tout a l'heure et ma page D'accueil Safari a changer en une adresse chelou avec des numero mais l'adresse était fausse et je sais pas.
j'ai fais des test antivirus mais pour l'instant sa n'a rien donné et je stress car l'ordi m'a été offert à noël pour mes études et si j'annonce a ma famille qu'il a choppé un virus . Sa va pousser une guelante donc ......


HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
17 mars 2009 à 22:39
Ne vous enquêtez pas , ce n'est pas un virus, mais simplement la page d'accueil qui a changé, sûrement à cause d'un site par très net que vous avez visité. Certains sites ont la possibilité de changer la page d'accueil si vous appuyez sur un lien. Pour mettre la page d'accueil que vous voulez, allez dans : Safari/Préférences/général, et mettez l'adresse que vous voulez dans 'page d'accueil".

Bonus, un lien pour les débutants sur mac OS : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

0