Désinstaller un programme

Fermé
alex - 4 déc. 2004 à 19:23
 theboy - 8 sept. 2007 à 16:53
bonsoir voila g recu mon modem 9 box et je veux l'installer tout marche normalement mais a la fin il m'arrête l'installation car il me dit qu'un autre kit d'installation est déja actif sur le disque dur et me dit qu'il faut que je le désinstalle pour pouvoir marcher.
Donc je vé sur ajout et suppression des programme il me le désinstalle mais il est toujours sur le disque dur , je le désinstalle même a partir de " tous les programmes " mais rien a faire il me dit qu'il est désinstallé correctement mais il est toujours actif sur mon disque dur .
quelqu'un aurait il est moyen pour me le supprimé définitivement pour que je puisse enfin installé ma neuf box merci pour tout aide .
A voir également:

3 réponses

Slut, j'ai également la neuf-box, pour désinstaller, tu remets le cd d'instal, un moment il va te demander si tu veux désinstaller, en plus il faut qu'avant, tu désinstalles ta messagerie, n'ai pas peur tu l'as sur le cd en bas configuration sans connextion.il risque également de te demander de désinstaller ton pare feu. si tu n'yarrives pas, tu m'envois un EMAIL. mais j'éspere que ça marchera.
0
Bonjour à tous,

J'ai un fichier programme (nls.exe) qui érode à vitesse grand V ma patience vu que je ne l'ai pas désiré.
Impossible de le virer suivant les pratiques habituelles. D'autant qu'il s'est incrusté sur Windows 98.

Si quelqu'un a une solution... Un grand merci d'avance !

jean-luc
0
bonjour dite jai instaler Spybot sur mon pc mais je l'ai disintaler mais quelque progrograme de ce produit est rester dans mon pc mais je sais pas les desintaler ques que je peux je travailler avec vista merci de maider olivier
0