Drivers gps mio map v3.3

Fermé
seb27940 - 17 mars 2009 à 00:49
 andré - 29 sept. 2010 à 22:18
Bonjour,j'ai un gps mio map v3.3 et g perdu le logiciel d'installation.est ce que quelqu'un peut me dire comment faire car je ne peut plus faire les mises a jour.ou je peut telecharger le logiciel ou si vous l'avez ca serait vraiment cool!merci! sw27@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

voici un lien ou tu pourra récupérer le logiciel pour le C320 http://rapidlibrary.com/download_file_i.php?qq=miomap%20v3%203&file=3740890&desc=MioMap+V3.3+.rar
7
fifidutrentecinq
27 avril 2009 à 02:35
Voilà, j'ai trouvé un ruc qui pourrait bien être ce que tu cherches, c'est sur cette page, tout en bas...j'espère que ça marchera
http://eu.mio.com/fr_be/4129.htm
1
donia-blal@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 2
10 juin 2009 à 01:31
bonjour j'ai un gps mio c320 V3.3 il quelque jour qu il ne fonctionne pas il n'indique fatal erro occured,restarting
j'ai sauvegardé le contenue et j'ai formaté mais rien ne marche en plus j'ai perdu mon logiciel je sais plus quoi faire merci de bien vouloir m'aider a resoure mon probleme merci
1
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
18 mars 2009 à 08:05
Bonjour,
encore UN qui est tombé du camion!! il va falloir demander à la DDE de boucher tous ces trous sur la route!!! on perd trop de matériel!!!
0
fifidutrentecinq
26 avril 2009 à 18:59
Encore un qui ne peut s'empêcher d'être négatif envers ses semblables, je possède moi même un gps mio et j'ai aussi perdu la boite dans laquelle était le fameux cd, à savoir que c'est un appareil que j'ai reçu il y a plus d'un an, que j'ai mis dans ma voiture et dont je n'ai pas eu l'utilité donc pas besoin de mise à jour, mais depuis un mois je suis en déplacement professionnel et je regret bien de n'avoir pas installé le logiciel et d'avoir fait du ménage chez moi depuis... de plus dans mon cas, quand j'achète tombé du camion, c'est généralement neuf et emballé avec tous les accessoires,sinon j'appelle ça tombé de la brocante...
Je n'ai malheureusement pas la réponse pour retrouver le logiciel mais je cherche et si je trouve la solution je me ferais un plaisir de la publier, en attendant j'espère que quelqu'un de sympathique... lui... l'aura trouvé car il fera deux heureux d'un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
possible avoir nouveau version mais comment faire pour telcharger gratuit
merci votre reponse nono
0
kler fifi merci a toi ca prouve au moins kil y a encore des gens sympa sur les forum car certain devrait relire leur cours de sympathie ....
ps: je cherche aussi et si je trouve je poste pour vous les sympa
0