Extension de fichiers

Fermé
pascal28 - 12 mars 2009 à 12:49
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 12 mars 2009 à 12:52
Bonjour,

Allez savoir pourquoi j'ai fait ca??? J'a été assez idiot pour vouloir ouvrir une fichier .MET avec adobe. je suis sous vista. depuis tous les fichiers serveur .MET pour emule sont considérés par vista devant fonctionner avec adobe pour les lire. Je ne sais pas comment faire l'inverse de ma boulette, c'est a dire remettre les fichiers concernés en extension.met et que vista les reconnaisse. j'ai bien desintallé emule, viré tout ce que je pouvais virer, retelechargé emule, et reinstallé. pareil, les extension MET ne sont pas reconnues. Je suspecte vista. Comment puis je faire, je n'y arrive pas. J'ai meme voulu reformater mon disque, mais la encore, vista m'a refuse l'action. Et pourtant je suis allé sous le recovery (vista familial premium), et ne veut rien savoir.
le jour ou j'aurais un vrai probleme, je ne sais si le recovery me sera vraiment utile.
En tout cas si quelqu'un peut me dire comment je "dis" a vista de reconsiderer le fichier MET, je le remercie vivement d'avance.
Pascal
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
12 mars 2009 à 12:52
Tu sélectionne un fichier met clic droit dessus et choisi ouvrir avec, puis choisir le programme. Coches "toujours choisir ce programme" et choisie le logiciel adéquat pour ouvrir tes fichiers met
0