Lecture de radio sur internet

Fermé
perez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 12:21
perez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 17:46
Bonjour,
J'essaie d'écouter sur le site d'RTL les chroniques et autres flashs infos et impossible: Quand je clique sur les liens, rien apparaît, je vois juste en bas "javascript: launchplayer()" ou "false"
Quelquun peut-il m'aider?
J'ai téléchargé et installé Real player
Merci d'avance
Pierre
A voir également:

2 réponses

'lut!!
bin il faut que tu sache que le probleme ne vient pas forcement de ton ordi, parceque les sites radio ne gerent qu'un nombre limité d'ecoute en live via internet!!
g cepdt une proposition pour toi :
mai si tu ve que ca marche a coup sur, tu pe utiliser le logiciel gratuit WEB TV que tu trouvera sur telecharger.com, parcequ'il presente pls canaux video et radio, francais et otr langues, je viens de verifier, il y a bien RTL dans la liste du format de base gratuit! (ont peut acceder a plus de services par abonnement)
pratique il te permettra de surveiller la bourse ou d'ecouter les infos de la martinique ou encore de voir la meteo de TF1 a n'importe quelle heure!!
^^
0
perez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 17:46
Merci pour la répone.
Mais je rencontre aussi ce problème quand je cliques sur un ien comme les vidéos pour canal+
Je ne sais pas quoi faire ni pourquoi ça le fait...
0