Compte Paypal

Fermé
ArKanTos - 5 mars 2009 à 23:35
 ArKanTos - 6 mars 2009 à 00:09
Bonjour, le commentcamarchiens :)))

J'ai une petite question d'apparence bête,mais pour moi a une grande importance.

j'aimerais savoir quand un compte paypal est crédité, son solde est stocké où????

par exemple la carte bancaire possède obligatoirement un compte bancaire ou elle est prépayée. mais pour le compte paypal je ne sais pas commmentçamarche???

J'ai lu sur les centres monétiques interbancaires, mais j'ai rien compris ???

Quelqu un pourrait-il m'aider ou seulement me donner dans quel sens je dois chercher .

Merci
A voir également:

1 réponse

malmaison28 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 1
5 mars 2009 à 23:45
Bonsoir,

Paypal fonctionne comme un compte bancaire, bien que cela n'en soit pas un.
Vous avez un compte où apparaît votre solde et toutes vos opérations.
L'argent est donc chez Paypal, en Irlande sauf erreur.
Ce système de paiement est principalement utilisé pour Ebay et quelques sites marchands.
Le rôle de Paypal est de faciliter et sécuriser vos paiements sur Internet. Ce qu'ils font correctement.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
0
Merci malmaison28 pour votre réponse.


Donc pour créer un service similaire, càd une application similaire à paypal vous devez créer un compte bancaire pour cette application chez un organisme bancaire de la place où l'argent de vos clients sera stocké momentanement jusqu'à ce que cet argent sera transferé sur un compte bancaire normal ?????

Merci encore
0