Impossible d'installer un materiel xp sp3

Fermé
Biilou - 5 mars 2009 à 22:17
 Biilou - 5 mars 2009 à 23:05
Bonjour,

je vient posté mon message car je suis découragé, en effet j'ai tout essayé je suis aller sur plusieurs forum j'ai essayé beaucoup de solution m'est aucune n'était approprié à la mienne.

Il m'est impossible d'installer un périphérique usb sur mon pc mon appareil photo n'a pas voulu s'installer mon ipod ne veut pas un dd externe aussi et j'en est mart la j'ai tout fait mais il me m'est toujours le même message impossible d'installer le matériel.

j'ai déjà regarder le chemin de recherche automatique pour installer les périphérique et c'est le bon c:/windows/inf je me demande si le dossier inf peut être endommagé et si sa pourrai être une raison

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à celui qui est prêt a m'aider je galère tellement.
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 mars 2009 à 22:25
Bonjour

Fait ceci ...

Met ton Cd "OS" dans ton lecteur

Démarrer / exécuter / tape CMD / tape SFC /SCANNOW...valide



0
tout d'abord Merci pour ta réponse


C:\Documents and Settings\Administrateur.NABS>/SCANNOW
'/SCANNOW' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Voila ce que sa m'affiche une fois mon cd d'installation mis et une fois après avior tapé les commande que vous m'avez dit de taper (mon cd d'instalation est un iso que j'ai gravé moi meme c'est la version winlsd je sais pas si vous connaisez).

Si vous avez une autre solution n'hésité pas
Merci.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 mars 2009 à 22:43
Ce type de problème peux venir de la version SP1 pour le CD et SP2 ou 3 installé.

ou SP2 du CD et SP3 installé.

(Un CD ISO il ne doit pas aimé ça)

0
vous pensez que je devrais réinstaller SP3?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 mars 2009 à 23:02
j'espère que tu as les droits.

Que tu n'es pas sur une session restrictive...?

Sinon je ne vois pas....
0
oui j'ai mon code windows mais de tout façon je vais réinstaller sp3 et voir ce que sa me donne.

En tout cas si vous avez d'autre solution n'hésitai pas et merci beaucoup pour votre aide.
0