Twilight tome 5 [Résolu/Fermé]

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
- - Dernière réponse : CamiOnette85
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
- 31 juil. 2009 à 17:04
Bonjour ,

Alors voila g trouvé sur le net le debut du vrai tome 5 ecrit par stephanie meyer mais mon pb c'est qu'il est en anglais.
Est ce que quelqu'un sais ou je peux le trouvé en francais ?? Parce que vu quelle est vraiment enervé davoir été trahie elle ne le finira pas !! Snif
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
Elle va reprende le tome 5. Il sort en librairie en France le 8 Juillet 2009. C'est officiel.

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et ou tu a vu sa ste plait?? t sur que c officiel cet date de sorti en librairie?? j'ai vu que sur son site officiel, elle a dit au mois de janvier quelle arreter l'ecriture de midnight sun pour le moment pour se consacrer a autre chose, et sa a ete relier par pratiquement tout les articles internet sur le sujet!! dit moi ou tu a vu cette information.

merci.
cc il est écrit en francais sur un site nomé calaméo.
Bjr, ou as-tu lu que le livre sortira le 8 juillet ?

Merci.
15
Merci
Excuse moi mais c'est à cause de personne comme toi qu'elle ne sortira pas le Tome 5. Je pense que les fans sont déçus mais 1)Peut-être qu'elle va le reprendre
2)Et de toute façon, même si c'est déjà trop tard, tu sera déçus si elle le recommence

À toi de voir...
CamiOnette85
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8 -
Nan elle le reprendra pas, c officiel sur son site a elle ! Et puis c pas a cause de gens comme moi ou les autres, c a cause de ceux qui ont lis en ligne le livre la 1ere fois !
Salut, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 5 en france

Certaines pers connaisse dja l'histoire du tome 6 et je croyais que stephenie Meyer écriver en se moment le 5 :s

Perso j'suis d'acc avec Léa ! C'est vraiment deug' de publier des extrait du tome 5 alors quelle était entrain de le faire !

Merci de votre réponce

Cordialement

Manon , une grande fan
je suis tout à fait d'accord avec toi ! =p ! ou plutôt ='(
8
Merci
Dans quasiment toutes les interviews elle dit que PEUT-ÊTRE elle va reprendre le tome 5. Après elle est déçus elle même par les fans... Je suis d'accord avec Léa
6
Merci
Tu px trouver les chapitres 1 a 12 en français sur Calaméo.
Si tu cherches bien sur google, il te donneras le lien direct vers cette page : midnight sun 1 a 12 VF
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
5
Merci
Salut,

Je te conseil seulement d'aller voir ...
je sais qu'il y a à quelque part une version francaise. ! ☺
J'attend ta réponsee. Mais je voudrais savoir sur quelle site as-tu trouvé la version anglaise ?
Merci a l'avance ! ☻
Bye .
CamiOnette85
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8 -
coucou ! Le site en anglais je lai trouvé en cherchant sur le net, j'avais tapé midnight sun sur google mai tu peux aussi lavoir a partir du site de stephanie meyer !!
Voili Voilou !
> CamiOnette85
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
StephEnie Meyer

Vous faites tous la faute... Et c'est justement à cause de gens qui veulent avant les autres ce livre ! Moi non plus je ne peut plus attendre mais je me retiens car je serais prete a attendre jusqua qu'il sorte !
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8
1
Merci
il ne sortira pas car elle a été trahi quand quelqu 1 a publier les chapitre sur le net. elle ne finira donc surment jamais le llivre ( c'est ecris sur son site ! )
SNIIIIFFFFf !
1
Merci
Je crois qu'elle réfléchit si elle doit le publié ou non.
-2
Merci
sérieusement a quoi sa sert de vous insulter comme sa ? C'est ridicule surtout que le tome5 va sortir ce que je suis pas censer révéler mais bon vu comment vous vous insulter je vous l'dis :) il faut juste que vous patienté un peu ^^ et puis j'peux vous jurer qu'vous allez guère être déçus ;) aller bisous
CamiOnette85
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8 -
et comment tu sais qu'il va sortir alors que meme l'auteur sait pas si elle va le finir (parce que non il est pas encore fini !)
-3
Merci
bonsoir , il n'est tout simplement pas encore traduit
-4
Merci
Alors la je trouve scandaleux que certains personnes ont trouvé le moyens d'avoir ces chapitres.
Mais après restons réaliste
C'est pas de chance pour elle mais c'est injuste de nous le faire payer de cette manière là (Ceux qui paye le bouquin).
Ce genre de trucs arrive autant dans le cinéma, que dans la musique etc etc.
Je crois que c'est arrivé aussi pour les Harry Potter non????
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8
-5
Merci
il ne le sera jamais je pense puisque il ne sortira pas officiellement !
Comment ça il ne sortira pas officièllement ???
> Inconnu -
S'il sort en Anglais il va sortir en français parce que les autre ont TROP bien marché !! Donc on va se les arracher les suivant
> Inconnu -
IL est néssecaire qu'il sorte en français !!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
2
-5
Merci
ta été sur Ricardo.ch ???
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8
-5
Merci
pour le trouvé il suffit de taper midnight sun sur google !!
cc bon pour ceux qui cherche les premier chapitre de midnight sun en francais cliqué sur ce lien et vous y tomberai directement mais bon honnetement sa met encor plus les ner kil ne soi pa en entier!! http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/livres,r61191.html
-5
Merci
coucou est ce ke jpourrai avoir le site sur lekel ta trouver le 5eme tome de stéphanie meyer mm sil é en anglais stp ???? merci d'avance jessairai de le traduire
-5
Merci
Salut !
Je suis une SUPERFAN de LOU ! et c'est vraie que cette BD et GENIAL !
Déjà dans le Tome 4, on peut à peu près savoir ce qui va se passer dans le Tome 5 et ça à l'air d'être VRAIMENT super!!!!
Dommage que le Tome 5 ne soit pas encore sortie....pitié qu'il sorte pendant les vacances pour que l'on puisse se REGALER!!!!
Que le bonheur nous éclabousse !!!!

A bientôt....

Susy
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
2
-6
Merci
Helllo,
j'essaie de vs répondre
voici un lien:
http://twilight-france.blogspot.com/...
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8
-6
Merci
MDR Le 8 juillet c le dvd !!
-6
Merci
SALUT OUI JE SAVAIS AUSSI KIL Y AVAIT UN TOME 5 NORMALEMENT 14 CHAPITRES MS SM NA PA PREVU PR L'INSTANT DE LE FINIR CAR ON LUI A PIQUE DC PAS DE SORTIE EN FRANCAIS PREVU PR LINSTANT MAIS SINON SI SA NE TE DERANGE PAS POURAIS TU ME FILAI C CHAPITRE JESSAYERAI DE LES TRADUIRE MERCI DE ME RPD SOPHIE.
CamiOnette85
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
8 -
Ya des sites ou c'est deja traduits !!
-
Salut, si sa te dérange pas tu pourrais me le passer à moi ossi car g une amie Australienne/francaise (l'anglais est sa langue maternelle) elle est te le traduirait facilement, merci répond sur mon adresse email.