Numérotation page WORD 2007

Fermé
frank633 - 4 mars 2009 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 21:51
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum. mais j'ai pas trouvé la petite info que je cherchais. Bon je sais comment numéroter les pages, et avec les saut de section et tout le tralala. Le seul problème que j'ai, c'est que je dois appliquer à la letttre les r`gles de présentation d'un travail écrit pour un projet. Et je dois avoir mon numéro de page à exactement 2.5 cm du haut, et 3 cm du bord droit de la page et je ne sais pas comment positionner le numéro de page... et je ne trouve pas cette option...

Merci pour votre aide
frank633
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:29
Bonjour,

Pour la hauteur de l’entête tu vas dans Mise en Page /Marges personnalisées / Onglet disposition /Dans hauteur entête à partir du bord… : 2,5 (attention il faudra augmenter la marge du haut du document)

Pour le retrait à droite : c’est Mise en page / Retrait à droite à faire sur le paragraphe où tu insères le numéro. Les retraits de paragraphes se calent par rapport aux marges définies dans la mise en page. En clair, si tu as une marge droite de 2,5 cm, pour avoir un retrait de 3 cm, le retrait paragraphe devra être de 0,5 (par rapport à la marge).

J’espère que c’est clair.
0
hum ouais... merci pour ta réponse, mais en plus des numéro de page a un endroit précis, mes amrges aussi sont précise.... a certain endroit elle est de 6,25 et à d'Autre elle est de 4(en haut) ca ne va pas venir tout dérégler?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:59
Elle est spéciale ta mise en page !
Tu as mis dans ton message que tu connaissais les sections. Tu insères donc une section entre chaque mise en page différente, un coup à 6,25, un autre à 4.
Si les numéros de page doivent se suivre et toujours être positionnés au même endroit, tu ne devras pas rompre la liaison entre les sections dans l’entête de page : le "lier au précédent" doit rester activé.
Si tu dois faire une rupture de numéro à une section, tu le désactives.
Il n'y a que la marge du haut de document qui ne sera pas homogène. Mais si ces règles sont imposées...

C’est bon ?
0
ouais d'Accord merci... je sais c'Est dla merde... c'est pour un projet d'école et ils exige toute la "méthodologie de travail" et si je fais pas exactement comme ils veulent... et bah je porrais couler mon projet ce qui amene un echec de mon programme scolairez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:51
Je n’ai pas dit que c’était de la m…. Juste que c’était spécial. Mais ils ont bien dû t’expliquer le pourquoi de la chose.
Bon courage pour la suite.
0