Ouvrir un fichier .cod

Fermé
Maz - 3 mars 2009 à 18:08
 haddore - 7 mai 2012 à 22:50
Bonjour, mon frère vient de me faire parvenir un fichier .cod, me demandant comment l'ouvrir... mais sincèrement, après une recherche google me relatant X liens vers des site Call of Duty... je suis déjà las, donc je fait appels à vous, savez-vous comment ouvrir un fichier .cod?
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 948
3 mars 2009 à 18:34
Bonjour
D'après une documentation
Extension cod = C Compiler Output.Cela vient de microsoft et le logiciel (recommandé) pour l'ouvrir est
Ms Visual Studio
Une autre définition::COD =Multiplan Data File (toujours de Microsoft) et c'est un fichier de données pour le tableur Multiplan
Inutile de te dire que c'est de l'hèbreu pour moi.
Je te donne ces renseignements à titre de documentation.
En espérant que celà pourra t'aider
@+
3
bonsoir:
moi aussi j'ai le même souci mais mes fichiers .cod c'est du genre fichiers sons je veux les transformer en mp3 sauf que je n'y arrive pas.
si quelqu'un sait quoique ce soit qu'il nous aide.
1
Les fichiers .cod sont aussi des applications Blackberry, utilisables dans des mobiles Blackberry ou dans des émulateurs Blackberry sous Windows.
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:18
a quoi ce fichier doit il te servir?
0
Le fichier contient des codes topographique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:36
essaye de l'ouvrir avec CALTOP
0
je suis dans la meme situation, merci de me renseigner si une des solutions proposée a fonctionné.
merci
0
sa concerne des fichier catalogue de tina (Time navigation) c'est pour la sauvegarde
0