Conexion à monzoo.net

Résolu/Fermé
zigzage10 - 1 mars 2009 à 13:55
 francoiscaca - 20 mars 2009 à 16:56
Bonjour, je suis inscrite à monzoo.net depuis quelques années, et depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur ce site. Quand je tape "monzoo.net" sur la barre d'adresse, il apparaît "Erreur de chargement de la page". Pourtant, je peut aller sur n'importe quel autre site, et j'ai déjà essayé de redémarrer mon ordinateur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? 9a serait très gentil de votre part.
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

même problème

à priori l'équipe de monzoo est en train de changer le fonctionnement des espions. Ils sont certainement en phase de test ou quelque chose dans le genre. De plus les aventuriers sont intégrés depuis peu, ils sont peut-être déjà en train de faire des réajustements...

bref, pas de panique, ça va revenir...







ou alors des vilains pirates ont attaqué MONZOO !!!!!

désolé.
4
salut a tous !!!

Pas trop cool si des vilains pirates attaquent monzoo. Mdr !
imaginez nos comptes suprimés !!! L'HORREUR !
Non, vous avez raison il ne vaut mieux pas imaginer le pire.
Enfin bref, c'est galere de devoir attendre mais bon patience !!!
0
louloutedu78
17 mars 2009 à 14:25
Re bah je vois qu'il y a du monde dans le même cas que moi .
Oufff ça me rassure ça veut dire que c simplement un soucis de maintance alors .
Par contre j'ai réussit via mon tel portable sauf que la seule chose que je puisse faire c envoyer un message ou lire les miens ,je ne peux pas m'occuper de mes animaux ou autre,donc ça m'avance pas beaucoup.
Bon j'espère qu'ils vont vite rétablir la connection.
Bonne jourée à tous
(ps) Bisous clochette y a longtemps que je t'ais pas vue sur coup de pattes
3
re...

faudrait quand même voir à pas prendre mes hypothèses pour des infos officielles hein ? Je ne les connais pas moi les mecs de chez monzoo.net moi hein ? c'est bien clair pour tout le monde ?

je suppute juste, juste je suppute :)

c'est encore possible qu'ils aient un gros problème de crash à la noix de cajou, j'en sais rien quoi.

je voulais seulement dire que pour le moment y'avait pas d'quoi s'alarmer... pour le moment...

++ à tous
3
re
Je crois que ça revient petit à petit........connection au site, mais pas de carte ni d'accès au bureau (ça par contre c'est ennuyeux car si tout ne revient à la normale avant minuit, je pense que demain il y aura des catastrophes dans le parc....ben oui il faut bien les nourir ces bébettes)
Dans le doute, je ne vais meme pas essayer d'ouvrir mon second parc
0
clochette13 > Pousspouss
17 mars 2009 à 16:38
non temps que ton zoo reste fermé que tu ne l'ouvre pas rien ne bouge pas besoin de nourrir tes animaux mais bon c est chiant quand meme
0
christelle13
17 mars 2009 à 18:46
Slt je pense qu'il font une mise a jour du site ou qu'il l'on carrement arreter!!!Essayer demain puis les autres jours si dans une semain toujours rien c'est qu'il ont arreter le site
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne faut surtout pas qu'ils arrêtent Monzoo car ce serait vraiment dommage!! Qu'est ce que je vais faire moi sans monzoo?

Jespere ke cela sera vite retablit!!

Merci, aurevoir
2
clochette13
17 mars 2009 à 19:23
moi j'ai une autre question pour monzoo, quand on achete une plante dans botanica, elle vont ou apres ou peut t on les voir car j'en ai acheter deux mais je ne les trouve nul part merci
2
@clochette13
Lorsque tu cliques sur "la botanica" tu as une image de ta serre et c'est la que tu devrais voir tes plantes;
Je ne sais quoi te répondre d'autre car normalement si tu as réussi à faire des enchères tu devrais voir tes plantes dans la serre....?! maintenant si les enchères que tu as remportées datent d'aujourd'hui avec tous les bugs alors...?

Au fait MONZOO EST ACCESSIBLE et tout fonctionne....youpi!!!!
0
bin moi, ca ne marche toujours pas
1
Moi non plus ça ne marche pas!!!
0
kitou > dartagnan
17 mars 2009 à 20:51
moi non plus toujours rien
0
moi non plus snif snif
1
Faites une nouvelle recherche du site "monzoo" sur google (oubliez les adresses dans les favoris et monzoo.net.);
puis cliquez sur le site "jeu de simulation en ligne...etc" et ça marchera
++
0
sangounette
17 mars 2009 à 21:53
moi sa ne marche toujours pas !!!!
1
edit SEB (concepteur) via le forum:

il faut attendre la propagation des dns
c normal que le site soit pas dispo en meme tmeps pr tous
ca depend de votre geolocalisation et de votre founisseur d'acces, ca peut mettre en 1h et 48h


ps : tu n'est pas la seule Sangounette...patience (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...lol)
1
francoiscaca
20 mars 2009 à 16:56
Moi jai essyer la meme date que toi disaient avaient un petit probleme qui dureraient un jour se matin jai essyer et sa marche
1
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 56
1 mars 2009 à 13:58
salut , ce n'es pas "monzoo.net" mais "mondozoo.net"
0
Salut noura509, je viens d'essayer "mondozoo.net", cela me donne la même page "erreur de chargement". J'ai toujours fait avec "monzoo.net" et ça marchait très bien, mais merci de ton aide c'est très gentil!
0
magalie > zigzage10
17 mars 2009 à 12:15
moi c le meme probleme ken je ve allez sur monzoo ki et dans mai favoris ou ken je vai sur google et ke je tape monzoo il me dise ke c une erreur sur la page.
je sui incrite sur mondozoo et sa marche mes pas sur monzo
a l'aide s'il vous aider moi je vou en supplie, vou en serez tres reconnaissant de ma part merci
0
poutoun08 > magalie
18 mars 2009 à 08:30
salut magalie moi aussi je n'arrive plus a me connecter a monzoo depuis hier j'ai chercher comment je pourrais faire mais je n'ai aucune reponse donc si quelqu'un pouvait nous aider sa serait gentil merci
0
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 56
1 mars 2009 à 14:09
derien
0
j'ai le meme probléme depuis ce matin, si quelqu'un peut m'aider , ca serait gentil
0
jeanclaudeau
1 mars 2009 à 14:42
Moi aussi je peux plu me connecter a Monzoo depuis ce matin

QUE FAIRE ???

Merci
0
zizgage10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 18:03
Le problème s'est résolu, c'était sûrement une maintenance faite par le site lol je me suis inquiétée pour rien!
0
ca remarche , mais j'ai du déconnecter le pare feu , me connecter a monzoo et ensuite le remettre , apparemment c'est mon pare feu qui ne le reconnaissait pas , maintenant je l'ait réactiver et ca marche nickel
0
jeanclaudeau
1 mars 2009 à 19:37
Ca remarche
Merci pour les reponses

Dlt
0
moij'ai pas eu de souci le 1 mars, moi c aujourd'hui ( 5 mars ) rien a faire ça marche pas !
Vraiment étrange !!
0
titoumum > so
5 mars 2009 à 10:47
idem pour moi, impossible de ce connecter, j'ai beau recommencer, rien de rien
0
pacmanu > titoumum
5 mars 2009 à 10:54
Bonjour,

moi non plus ca ne marche plus.
0
c ok pour moi ça remarche
0
Bonjour j'ai perdue mon mot de passe comment faire ???????
0
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 56
8 mars 2009 à 12:48
salut ,Tu clik sur "mot de passe oublié" là il te demande ton pseudo et ton adresse e-mail il te l'envoront a ton adresse e-mail voilà

noura509
0
louloutedu78
17 mars 2009 à 09:49
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter sur monzoo.net "Au secours !!!!!!" quelqu'un peut m'aider ?
Merci
0
clochette13
17 mars 2009 à 10:57
moi ca marche toujours pas j'essaie depuis 7h ce matin mais toujours erreur de page
0
slt depuis ce matin je n'y arrive pas non plus que faire?
0
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule dans le même cas, il est vrai que depuis quelques temps l'équipe nous propose des nouveautés à gogo, et du coup il y a des pb de conections aussi à gogo.
Je vais attendre un peu...
0
kitou > Pousspouss
17 mars 2009 à 11:58
idem pour moi, impossible de me connecter ce matin. Surement une histoire de maintenance. Je réessayerais cet après midi
0