Je ne peux pas désinstaller avste 4.8

Fermé
mehdi1000 - 28 févr. 2009 à 22:22
 mehdi1000 - 28 févr. 2009 à 22:58
Bonjour,je ne peux pas désinstaller avast de mon PC ni par le panneau de configuration ni par le programme approprié pour sa suppression:
*pour le panneau de configuration: je clique sur supprimer rien ne se passe.
*pour le programme : il me dit il y a une erreur et rien ne se passe.
*pour le revo unis taller: il la supprimer du panneau mais le fichier alwil existe encore et avast existe encore et il marche aussi.
quand je supprime le fichier manuellement il me donne le message suivant:impossible de supprimer Aavm4h: accée refuser
s.v.p aider moi a les supprimer
merci infiniment .
A voir également:

7 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:25
essaye avec ccleaner et ensuite tu vire les dernier fichier dans ton dossier alwil > avast 4.8 dans ton disque dur et puis redemare avant d'installer un nouveau anti virus pour aucun conflicts
0
oui j'ai fait sa beaucoup de fois mais je le trouve seulement dans le démarrage je clique sur désactiver il y a un message qui apparaitra dit on peux pas supprimer un programme de démarrage.
0
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 3
28 févr. 2009 à 22:25
Connaissant avast !
ferme le programme , si tu y arrive pas , force le avc le contrôleur de tache ( controle + Alt + Supr )
Et réessaye ces méthodes ! Si sa arrive pas a désintallé , la cause la plus fréquente est que le logiciel est en route , mime si pour toi non , il peut être toujours lancer en mémoire , et donc au yeux de l'ordinateur ( en quelque sorte ) il marche encore (enfin , il fonction , parce qu'un programme de marche pas ^^ )
0
maaxiiime Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 5
28 févr. 2009 à 22:26
avent de le supprimer arrête le processus et sa devrais marché
0
le processus est arrêter je sais ce que je fait c vraiment très difficile a vous l'expliquer l'autre fois j'ai formater mon ordinateur pour le supprimer
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:28
Et si il bug toujours ben tu peux utiliser unlocker et tu vire tous les fichiers dans ton disque dur etant en rapport avec avast mais le fait pas sans l'accord d'un mec plus experimenter en informatique que moi car je ne suis pas certains que c'est une maniere recommandé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est fort probable qu il manque une routine dans ton programme AVAST, reinstalle le avant de le desinstaller avec Ccleaner
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:28
maaxime il est probable comme pour moi que ca refuse de le terminer le procesus ils dise operation impossible je crois ... (enfin bon moi je ne veux pas le supprimer il marche tres bien ^^
0
et moi il marche correctement mais je veux le changer car il fait rien pas de mise a jour.. tu voit maintenant le problème
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:44
ben oui je vois ben donc suit les conseils que les gens t'ont donnee plus haut et essaye de le supprimer ... bonne chance
0
oui j'ai fait tout. mais dans ccleaner je le trouve que dans outils=>démarrage
je clique sur désactiver il apparait un message dit impossible de désactiver/activer des outils de démarrage
je clique sur effacer l'entrer il dit cela supprimera tout les ficher de ce programme êtes vous sur je clique oui rien ne se passe
je voit que la dernière chose c'est le formatage
0