Cellule excel

Résolu/Fermé
fredow - 20 févr. 2009 à 14:05
 fredow - 20 févr. 2009 à 14:54
Bonjour,

Je suis en train de crée un petit programme en vba, mais j'ai un petit souci pour une action sur excel.
Mon programme récupère le contenu de quelque cellules et les réécrit dans d'autre cellules qui serviront par la suite à d'autre calcul (un copier/coller banal).

Mais dans une de ces cellules, il y a une formule dont le résultat change tout le temp (avec "aujourdhui"),et je voudrai que la valeur copier ne changent pas. (ex: pour le nombre d'heure par journée de tel action, elle s'arrête a tel heure(la cellule avec "aujourdhui") , je veut relever le résultat au moment même).

Pour être clair, j'ai besoin de relever le résultat d'une cellule"A1" dans une autre cellule "A2" et non la formule de "A1" ,merci pour les infos à venir si c'est possible de résoudre mon problème. (ce que je pense mai jy arriv po ).

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 124
20 févr. 2009 à 14:21
en donnant un nom à la cellule
insertion nom
0
merci pour linfo, mai sa marche pa, je donne un nom à la cellule que je souhaite copier, je vais sur la cellule où je veux copier le résultat, donc Insertion/Nom/Coller (dans la nouvelle cellule "=nom que j'ai donné"), mais lla nouvelle case évolu aussi en fonction du temp, non résolu...
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 402
20 févr. 2009 à 14:38
Bonjour
Un copier /Collage spécial / Valeur ne ferait il pas l'affaire?
Crdlmnt
0
ouè nikel jte remerci remerci, je connaissait le collage spécial mai jmen servais juste pour le format, j'avais jamais fait attention a celui la, merci pour l'info, a+
0