Transfert de ligne neuf.sfr

Fermé
cajer - 20 févr. 2009 à 11:30
 cajer - 20 févr. 2009 à 23:14
Bonjour,
ayant démmenagé (déplacement de 10 mètres,même numéro de tel.,même repartiteur tel.) le FAI neuf.SFR m'impose un nouvel abonnement avec une hausse de 45% et ne tient pas compte de mon ancien contrat ayant acheté la neuf box.La hotline étant inefficace,j'ai écrit deux courriers (qui sont accusés mais sans réponse).
De plus ils proposent un dégroupage total et lors de la modification indiquent l'impossibilité de le faire et donc pratiquent un tarif plus élévé et ne propôsent pas cette offre aux abonnés payant plein tarif (plusieur exemples recoupés).Comment peut-on dialoguer avex Neuf.SFR? Il me semble que depuis le regroupement avec SFR,les rapports avec le FAI sont difficiles!
A voir également:

3 réponses

lécéférien
20 févr. 2009 à 13:29
salut
si ta besoin d'info tu peut applé le 1077
0
Bonsoir,
Effectivement,tu peux appeller le 1077pour des problèmes technique.Mais commercialement,tu les appelles si tu n'as besoin de rien:ils savent uniquement t'imposer un abonnement "plein pot" car les offres de dégroupage interssantes qu'ils ont proposées ne sont plus disponibles lorsque tu passes par le 1077!!!Salut.
0
Bonjour

Pour ceux qui sont révoltés comme moi, sachez que les associations de consommateurs sont efficaces et qu'elles ont l'habitude des litiges avec ces gangsters. En groupant les demandes des victimes, leur poids s'en trouve encore accru.
Sinon, pour ceux qui aiment le sport sans risque, les litiges pour des sommes assez faibles dépendent du Tribunal d'instance, ou l'avocat n'est pas obligatoire, et les frais très faibles. De manière générale, gardez toutes les traces écrites possibles de vos mésaventures, car tout est une question de preuve. Par exemple, imprimez les conditions génrales du FAI au moment du litige, car elles sont souvent modifiées, notamment après de condamnations.
0
lécéférien
20 févr. 2009 à 13:32
tu c'est quoi pass moi tn num de fixe je v voir ceke je pe fer
-2